flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Caverne Dodongo?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Caverne Dodongo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sa explique moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour aller dans cette caverne il faut avoir la lettre de zelda + la mélodie de Saria et ensuite Aller au village Cocorico donnez la lettre au gardien ensuite poursuivez votre quete montez jusqu'au drapau rouge et continuer tout droit pas ou il y a la pierre continuer et vous avez une entreé entrez dedans descendez tous en bas jouez sur le tapis des gorons gris et jouez la mélodie de zelda.et entrez vous avez un gros goron qui et pres d'une statue qui sert pour plus tard,Jouez la mélodie de Saria et ensuite il vous donne un bracelet doreé.Puis sortez du village gorons et tourner sur votre droite et il y a une sorte de bombe apuiyer sur A et lancer la près du rocher en-baas et vous pouvez entrer voillat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité