flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator : World Championship 2009



Sortie le 14 Mai 2009 , Nintendo DS

Comment battre les clones?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour,
qui as battu les 4 clones ?
il me faut un deck et je n'ai pas l'ar svp aidez moi

merci d'avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ stardust-dragon :

Je reprend une réponse d'un certain Camus Aquarius sur un autre forum, là voici:

Ton Deck doit être fait selon ta méthode de jeux, mais il faut prendre en compte les paramètres suivants :

-Les Clones jouent beaucoup avec leur cimetière... Si tu prend des cartes pour sortir du jeu les Monstres adverses... ils sont coincés
-Les Effets des Monstres Synchro des Clones sont plutôt pénibles (genre bloque les capacités de tes monstres ou font le ménage sur le terrain). Le Dragon à 2400 d'attaque que tu as dès le début peut te protéger dans une certaine mesure (pour une défausse il annule la destruction de cartes)


Personnellement j'ai opté pour la tactique suivante :

40 cartes maxi

La carte piège continue qui, pour 1000 PV, annule les capacité de tous les monstres face recto. avec 3 "un Chat de mauvais de augure" pour aller la chercher si je ne l'ai pas en main dès le départ. Quelques cartes magique et piège pour protéger cette carte piège, et d'autres pour sortir les cartes du cimetière hors du jeu (ne pas hésiter sur ce point... le deck utilisé pour les contrer ne se sert pas du cimetière)

A coté de ca tu prends des monstres puissants, Jirai Guno, Ogre gigantesque, brigade d'intervention Gobeline, les mêmes mais version toons, Zombyra la ténébreuse, etc... Fait avec ce que tu as. (inspire toi des monstres du garde de sécurité que tu trouves dans la ville, celui qui fait des pompes quand il perd un duel) car en l'absence de capacité de monstres, seuls les chiffres ont gain de cause. Si tu as des monstres de plus de 4 étoiles qui peuvent être posés directement (généralement moyennant une réduction de leur puissance), n'hésite pas... ta carte piège annulera la réduction de caracs.

Tu prends aussi 2 "Voeux solennels" histoire de faire regrimper tes PV... mais c'est pas obligatoire si tu as une bonne pioche.

J'ai battu les 4 Clones du premier coup avec ce deck... et j'avais perdu en tout et pour tout 7000 PV... dont 4000 par mes propres cartes piège, mais avec les "voeux solennels", j'avais encore beaucoup de PV après avoir battu le quatrième clone.

En espérant que cela t'aide!
Staff Jvfr
 
 
@ Demethor :
Résolu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Demethor :
Résolu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi j ariv pas a lé batre il me fau un deck puisant svp au debu j ai elabore la startegi suivante : j ai recomenc une parti é j ai economisé toute mon argent j avai 11 000 dp un peu prè mais jai tou depense é j ariv pas a les batre sachan qe jai que 124 dp comen faire pour avoir un deck puisan est beaucou de dp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Manque de cartes -1 Duel Moto/ Turbo Duel +2/ Cartes Duel Terminal+4/ Il y a beaucoup de cartes pour l'époque, il y a l'arrivée de la Duel Moto. Des cartes inexistantes à l'époque font leurs apparitions: Lion Naturia...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité