(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

Débloquer les légendes

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
TheMizAwesome
Alors (Désolé je suis exigant) je voudrais savoir exactement (j'avais prenu que j'etais éxigant)comment on débloque TOUTES LES LEGENDE DU JEU. svp
D'avance merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je met ici les Challenges, dans l'ordre des Wrestlemania, de gauche a droite donc.

Vs Taker
- Semaine 2(Match Vestiaire) contre Randy Orton : Vous le trouverez dans une des trois locker room(vestiaires) et vous l'affronterez car il n'a pas supporté d'être battu la semaine dernière.

- Semaine 3(Match Vestiaire) contre Vladimir Kozlov : Il vous dit qu'il n'a pas aimé être battu, donc il va vous affronter, dans les couloirs ou dans une des trois locker room.

- Royal Rumble(Match Vestiaire, décidemment :noel: ) Il ne veut pas que quelqu'un comme vous puisse affronter Undertaker a WrestleMania.Vous le trouverez dans les couloirs.

- Semaine 9 (Match de Tables) contre Big Show : Vous le trouverez a côté de l'espace des interviews, il vous dira que il a perdu le handicap match par la faute de Mark Henry et veut vous prouver que il peut vous battre seul et vous donne rendez vous a WWE Superstars.

- Semaine 12 (Match Vestiaire) contre Batista : Vous irez le voir dans sa locker room(la seconde je crois) et il vous dira qu'il n'a rien contre vous, mais si il n'a pas pu battre l'Undertaker , il est impossible de vous laisser l'affronter.

Et donc lorsque vous avez fait tout ces challenges, un dernier de taille vous attends : The Rock ! En effet, a WrestleMania, vous devez aller dans la Green Room, la salle qui est juste avant l'embranchement entre la salle du médecin et le gm office, là dedans vous trouverez The Rock, vous devrez le battre dans un Last Man Standing ensuite pour le débloquer

Christian

- Semaine 4 : Tout d'abord montez dans le ring pour votre Peep Show(non aucune blague obscène :hap: ) et avant d'aller dans le bureau de Tiffany, en ressortant, vous allez voir William Regal dans la première locker room(celle la plus haute sur la carte)et il va vous proposer un match a Superstars

- Semaine 5 : Allez voir Kane pour vos débuts a Smackdown et il vous défiera dans un Inferno Match a Superstars, vous le trouverez logiquement dans les couloirs.

- Semaine 8 : Trouvez CM Punk, si je me souviens bien dans le côté embranchement, vers chez le docteur, il sera mal, et Christian va le provoquer en le traitant de buveur de lait fraise :rire: et il va donc vous défier a Superstars

- Semaine 9 : Cherchez Chris Jericho chez le médecin, Christian va se moquer de lui en disant que "Chris s'est fait un bobo" et ensuite il va vous défier(personne l'aime ou quoi Christian ) a Superstars.

- Semaine 11 : Allez voir Ted DiBiase et Cody Rhodes dans une des trois locker room et vous les affronterez en handicap 1 vs 2 a Superstars.

Maintenant que vous avez fait tout ces challenges, un autre attends encore une fois ! A WrestleMania vous devez aller dans la Green Room, une nouvelle fois, et vous verrez Stone Cold, si vous avez rempli tout les challenges, battez le et il sera débloqué, juste une petite recommandation, évitez de vous prendre des stunners

Chris Jericho
Semaine 1: Affrontez The Miz dans un match simple .
Semaine 5: Parlez avec Santino Marella au Royal Rumble puis affrontez-le à Superstars .
Semaine 7: Affrontez John Cena dans un Parking Lot Brawl .
Semaine 8: Intervenez dans le match Maryse vs Beth Phoenix .
Semaine 11: Parlez à Santino dans le hall puis intervenez dans le match Santino vs Big Show .
Wrestlemania: Trouvez Ricky Steamboat dans la pièce verte puis affrontez-le .

Rey Mysterio
Semaine 3: Battez Chris Jericho dans un Submission Match .
Semaine 4: Battez Los Conquistadores dans un 6-Man Tag Team Match .
Semaine 6: Battre R-Truth .
Semaine 9: Parlez à Randy Orton à Elimination Chamber pusi intervenez dans le match Evan Bourne vs Randy Orton .
Semaine 10: Battez The Huricanne dans un Steel Cage Match .
Wrestlemania: Trouvez Terry Funk dans la pièce verte et affrontez-le dans un Extreme Rules Match .

John Cena
Semaine 4: Affrontez Sheamus dans un Backstage Brawl
Semaien 5: Parlez avec MVP et faîtes un match en équipe à Smackdown! .
Semaine 7: Faîtes un match en équipe pour le titre à Smackdown! .
Semaine 8: Affrontez la Legacy dans un Backtage Brawl .
Semaien 11: Faîtes un match en équipe avec Santino contre la Legacy .
WrestleMania: Trouvez Vince dans la pièce verte et affrontez-le .
Staff Jvfr
 
 
Invité
Nico
ceci est bien SVr 2011 Sur PSP ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ TheMizAwesome :
c'et toi qui ecriis sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité