flechePublicité

Forum WWE 2K14



Sortie le 01 Novembre 2013 , PS3 , Xbox 360

Undertaker

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
amours0204
Ma demande d'astuce concerne la version WWE 2K14 : PS3.

je dois effectuer un plongeon OMG de l undertaker sur batista a wrestlemania 23 comment je dois faire car je suis bloqué sur ps3 merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version WWE 2K14 : PS3.

tu dois le mettre dans les cordes et appuyer sur triangle et le coup OMG se déclenchera ! tout simple
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • WWE 2K14, puisque c’est désormais ainsi que se nomme la franchise, est comme vous le savez sûrement la transposition vidéoludique de la célèbre fédération de catch américaine. Années après années, le titre nous a livré notre dose d’hommes aux muscles hypertrophiés portant des slips de couleurs vives et se collant joyeusement des gnons « pour de faux ». Une situation qui ne changera pas, puisque...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce de sortie du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss bbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité