flechePublicité

Forum WWE 2K14



Sortie le 01 Novembre 2013 , PS3 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non wwe 2k14 ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
lulu233112
ce jeu est trés entendu par pleins de personnes dont je fais partie ce jeu est attendu car il y a beaucoup de catcheurs nouveau et anciens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/10/2013 à 19:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Invité
Anonyme
non vous avais la wii tres depasser 2k prefere nouvau jeux video comme xbox et ps3 ps4 la wwi est trop nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sinon, vous savez écrire sans faire de fautes ? J'en doute fortement, vous êtes incapable d'écrire une phrase correctement, ça fait peur ! Je n'arrive même pas à comprendre déchiffrer vos messages.


Pour en revenir au sujet, je n'attends pas le jeu, mais la série s'est quand même bien améliorée depuis sa reprise par 2K, contrairement à ce qu'en disent certains.
 
 
Le premier jeu de la WWE par 2K donc bien sur je l'attends avec impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour revivre des combats de légende
 
 
Invité
Anonyme
Après des épisode thq vraiment décevant nous attendons un meilleur rendu avec la popularaité des jeux de chez 2k!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
des année a ce taper THQ qui etait bien a ces debut mes vite depasser pas 2K bien connue avec NBA leur touche na pas encore été donner completement sur WWE 2k 14 mais enfin un bon jeux avec " HULK HOGAN " enfin ! vivement WWE 2k 15 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
a chaque fois qu il y a des nouveau episode catch je suis mais avec les catcheur de la wwf j ai vraiment envie qu il sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ludomaurane
je veux ce jeu sur xbox 360 il a l air carrement bien et je suis fan de catch depuis 6 ans je recherche tous les jeux de ctach le wwe 2k14 me plait trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je veut ce jeu, il a l'air enorme, a mon avis ce sera le meilleurs de tous ! Et vu que je suis fan de catch je l'attent avec impatience !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que depuis le rachat de la licence par 2K, cela semble bien mieux fonctionner avec pas mal de nouveautés pour cet opus.

Pour les fans de catch, il est évident que c'est LE jeu à posséder. En même temps, aucun autre jeu de catch n'est disponible sur le marché.
 
 
Invité
undertaker62
je suis un fan de catch et j attends l' edition speciale a 89.99 euros de l' undertaker car c mon prefere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • WWE 2K14, puisque c’est désormais ainsi que se nomme la franchise, est comme vous le savez sûrement la transposition vidéoludique de la célèbre fédération de catch américaine. Années après années, le titre nous a livré notre dose d’hommes aux muscles hypertrophiés portant des slips de couleurs vives et se collant joyeusement des gnons « pour de faux ». Une situation qui ne changera pas, puisque...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce de sortie du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss bbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité