flechePublicité

Forum WWE 2K14



Sortie le 01 Novembre 2013 , PS3 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non wwe'14 ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

 
Invité
cathor12
j'adore le catch car je suis fan j'ai tous les jeux depuis qu'ils sont sorti et je ferais tout tour du monde si il le faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
CATCHEURE10
JADORRRE LE CATCHE ET RANDY ORTON LE MEILLEURE JE VAIT FAIRE LE TOUR DU MOND POUR JOUER AU JEU WWE 14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ffior
<<c est nul>>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dudidi
trop bon ma couillasse je latten avec apasience yesss yess kekette man jespere quil sera ossi bon que celui de 2013
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère qu'il y aura plus de chose que le wwe'13 et que se seras mieux
 
 
A l'heure ou j?écris le message, je ne sais pas vraiment si je vais le prendre, j'ai pas encore profité suffisamment de WWE 13, si je le prends, c'est au plus tôt à Noel. J?espère un jeu avec moins de bug, un univers WWE amélioré car celui de WWE 13, je ne sais pas vous mais moi, c'était décevant, en plus je trouve ça débile de devoir finir le mode AE pour débloquer les cinématiques (qui ne sont même pas présentes (du moins à peine) dans mon univers. Je trouve WWE 12 meilleur. Je veux un jeu misant en partie sur un bon mode univers, des événements réalistes, des matchs et rivalités logiques...etc
 
 
@ zephir.pecetto : Si tu adore ce genre de jeu c'est tout à fait normal, car il propose différentes histoires, différentes modes de jeux, créer des superstars, créer son propre show WWE, créer son arène de A à Z, créer ta propre histoire avec le mode créer un scénario WWE, des graphismes époustouflants ce qui fait que les superstars ressemblent de plus en plus à leurs alter-ego, et sans oublier les options de matchs, par exemple faire passer un catcheur à travers une barricade, faire une souplesse arrière du haut de la 3ème corde pour le faire s'écraser sur le sol en béton de l'arène etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • WWE 2K14, puisque c’est désormais ainsi que se nomme la franchise, est comme vous le savez sûrement la transposition vidéoludique de la célèbre fédération de catch américaine. Années après années, le titre nous a livré notre dose d’hommes aux muscles hypertrophiés portant des slips de couleurs vives et se collant joyeusement des gnons « pour de faux ». Une situation qui ne changera pas, puisque...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce de sortie du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss bbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité