flechePublicité

Forum Worms : Battle Islands



Sortie le 23 Novembre 2010 , PSP

Mission usine chimique dernier niveau

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
il y a 2 rouge avec 1 point de vie et 1 Bleu a tuer avec 1 point de vie mais je n'arrive pas a finir comment faire merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idée
Staff Jvfr
 
 
C'est pourtant simple : Tu as un vers à droite et un à gauche. L'ennemi est perché tout en haut. Tu disposes d'une batte et de poutres à volonté. Lui il ne bouge pas, il a des grenades et le bazooka.
Ton premier vers à entrer en jeu est celui de gauche. Avec celui-là, tu prend une poutre et tu coinces le vers ennemi avec une poutre de sorte qu'il ne puisse pas atteindre le vers de droite.( Je donne cette solution si tu tiens à choper la caisse située à droite). Tu installes donc la poutre en diagonale, le haut de la poutre doit être orienté vers 10h ou 11H.(vers le haut plutôt à gauche, regarde une montre si tu piges pas). Une fois qu'il ne peut plus tirer à droite il va supprimer ton vers de gauche mais c'est pas important. Tu vas te créer une passerelle jusqu'à lui avec tes poutres toujours dans le sens de la montée puisque ne l'oublions pas,l'eau continue de monter !!! Tu peux aller direct vers lui ou passer prendre la caisse (j'y suis arrivé du 2ème coup à faire les deux: le batter en pleine tête et prendre la caisse) Fais gaffe à avoir assez de temps pour arriver jusqu'à lui parce que si le chrono se stoppe alors qu'il est a côté de toi, il se fera sauter avec toi.
Bonne chance !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 83% des lecteurs)
(24 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Présentation du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité