flechePublicité

Forum World Of Tanks



Sortie le 12 Avril 2011 , PC , Sortie 2015 sur Xbox One

La 7-CIE recrute

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous je suis tofi90 recruteur au seins du clan 7ème compagnie [7-CIE] nous cherchons des joueurs motiver qui ont le plaisir de jouer et qui aime une bonne entente!! notre compagnie est composé d'un chef, de sous chefs et de plusieurs joueurs rejoignez nous et vous passerez de super soirée et journée a joué dans une bonne ambiance de rire et d'humour ^^

Nous recrutons :
/!Micro indispensable/!

- Artillerie à partir du tier 6
- Lourds, Medium, TD's à partir du T8

Toutefois, nous recrutons également en dessous de ces tiers (minimum : Arty T4 - autre T6) si la candidature du joueur reflète une réelle motivation ainsi qu'une envie de progresser au sein de la 7eme compagnie.

Notre site :
Notre forum : index.php?file=Forum

Pour poster votre candidature, inscrivez-vous sur notre site et ensuite passez par la section recrutement de notre forum où nous vous accueillerons à bras ouverts !

pour toute candidature retenue il y aura une période d'essaie.

bon jeu a tous et a tres bientot je l'espere
Mes jeux du moment :
World Of Tanks
 
 
la 7-CIE recrute des joueurs francophone.site (la7-cie.fr)
Edité le 29/09/2012 à 17:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le mode de jeu Hiver Showdown

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du changement ! Enfin du changement dans les MMO ! Pour éviter un commentaire comme celui de "anonyme" hautement constructif, regardons d'un peu plus près ce jeu : 1) les modèles de chars : tres bien modélisé, même si le moteur physique manque d'inertie. Néanmoins, on reconnais bien un Sherman, un Tigre ou un T-34. Les évolutions possible (upgrade), vont des chenilles au canon, mai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité