flechePublicité

Forum World Of Tanks



Sortie le 12 Avril 2011 , PC , Sortie 2015 sur Xbox One

Devils soldiers: plus qu'une team, des amis!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toi cher(e) ami(e) tankiste francophone!

Si pour toi le mot "PzKpfw IV Schmalturm" est un concerto en dô majeur de Mozart,

Si pour toi le "Chi-Ha" est le dernier tube de Psy, après gangnam style,

Si pour toi le mot "Wolverine" appartient surtout aux X-men,

Si pour toi le "WZ-111 1-4" est un numéro de plaque d'immatriculation,

Alors tu es fait(e) pour devenir un(e) DVS!!!

Nous ouvrons actuellement le recrutement afin de créer une communauté totalement déjantée, pour nous marrer régulièrement sur notre jeu favori, j'ai nommé World Of Tanks!

Nous recherchons des joueurs ou joueuses de +16 ans, ayant un minimum de cerveau, sachant jouer avec leur écran allumé. Il faut avoir au minimum des chars de rang 5 disponibles pour nous rejoindre.

Il faut également s'engager à participer activement à la vie de l'équipe via le site web (bien plus qu'un simple forum) structuré et régulièrement mis à jour. Il faudra également se rendre disponible afin de pouvoir s'intégrer au mieux à la team, mais aussi participer aux tournois ainsi qu'au compagnies de chars.

Notre team est déjà structurée et vous proposera à toutes et tous une ambiance très chaleureuse, qui révolutionnera votre façon de jouer à WoT!

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à visiter notre site www.devils-soldiers.com... et/ou me contacter sur le jeu. Contact : PaRaMaZinG ( Recruteur ) ou roukino45 ( Commandant ) .

De plus, un tournoi " Dvs Fun Tournament " est organisé le Samedi 30 mars à partir de 21h00 . Pour y participer, il suffit de passer sur notre forum et de vous y inscrire, avant le 23 mars 2013 à 23h00 . Le nombre d'équipes est limitées à 16 composer de chacune 6 joueurs .

Espérant vous avoir séduit(e), je vous souhaite à tous une excellente soirée.

Coridalement , PaRaMaZinG .
Edité le 28/02/2013 à 23:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le mode de jeu Hiver Showdown

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du changement ! Enfin du changement dans les MMO ! Pour éviter un commentaire comme celui de "anonyme" hautement constructif, regardons d'un peu plus près ce jeu : 1) les modèles de chars : tres bien modélisé, même si le moteur physique manque d'inertie. Néanmoins, on reconnais bien un Sherman, un Tigre ou un T-34. Les évolutions possible (upgrade), vont des chenilles au canon, mai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité