flechePublicité

Forum World Of Tanks



Sortie le 12 Avril 2011 , PC , Sortie 2015 sur Xbox One

A la recherche d'un clan ? bienvenue

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut tout le monde !

Alors voila je sais que beaucoup d'entre vous cherche un clan désespérément et que tout les clans en fonction de leur critère ne peuvent pas les accueillir.

Alors à tout les désespéré qui cherche le clan qui accepte petit , comme grand joueur "REJOIGNEZ-NOUS" !!!

Nous sommes un clan fondée sur la convivialité et le partage ainsi que l?apprentissage et le progrès. Nous acceptons TOUT les joueurs, qui se donnent la peine de réussir !

Nous sommes en plein recrutement massif. Ceux que ça intéresse il faut vous présentez sur le forum (après vous y êtes inscrit) dans la rubrique présentation et une fois accepté par un membre du forum vous devez vous rendre sur la page du clan et cliquez sur la rubrique rejoindre le clan. des exemples de présentation sont disponibles.

lien du forum : frenchmarksmanghost.geekaddict.net...

lien de la page du clan : worldoftanks.eu...

Maintenant cette a vous de choisir ! j?espère que beaucoup d'entre vous nous rejoindrons et animerons le forum comme les batailles.

Citation :

"La guerre donne de l'avance à ceux qui ne recule pas."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le mode de jeu Hiver Showdown

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du changement ! Enfin du changement dans les MMO ! Pour éviter un commentaire comme celui de "anonyme" hautement constructif, regardons d'un peu plus près ce jeu : 1) les modèles de chars : tres bien modélisé, même si le moteur physique manque d'inertie. Néanmoins, on reconnais bien un Sherman, un Tigre ou un T-34. Les évolutions possible (upgrade), vont des chenilles au canon, mai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité