Soluce Wolfenstein : Dix-septième partie

Sortie le 28/08/09 sur Xbox 360 , PS3 , PC |
Publié le 11/09/2009, par HaruGlory
Partager cette page

Soluce Wolfenstein : Dix-septième partie

Accès rapide :

Dix-septième partie


dix-septieme-partie
Image 49
Vous combattez la Reine Geist (image 49) depuis une mitrailleuse anti-aérienne. Shootez-la sans relâche dès que l'affrontement commence : si vous ne la repoussez pas assez vite, elle s'approchera suffisamment pour vous abattre d'un coup de patte. Lorsqu'elle aura mangé suffisamment de plomb, elle s'effondrera et vous présentera son abdomen : mitraillez un des sacs d'œufs jusqu'à le faire exploser. Blessée, la Reine battra en retraite et vous infligera une salve de Geist qui fonceront sur vous : à vous de les dégommer à vue. La vague contenue, la mère reviendra dans l'arène couverte sous le voile et neutralisera votre tourelle : foncez alors rejoindre la suivante, chacune des tourelles se nichant dans un des angles de la cour. Les quatre sacs d'œufs de la reine détruits, celle-ci décèdera enfin.

Faites attention à la surcharge des canons : même s'ils refroidiront rapidement après une surchauffe, le court laps de temps où vous ne pourrez plus tirer peut aisément vous être fatal, aussi, gardez un œil sur la jauge en bas à droite de l'écran.

Vous reprendrez les commandes près de l'entrée du château : revenez sur vers le début du niveau quand soudain, la Reine viendra demander un second round. La technique est simple : dégainez votre LF44 et tirez-lui dessus avec cette arme tout en reculant face à ses attaques. Parvenu au bout du pont, celle-ci se téléportera derrière vous : vous n'aurez plus qu'à changer de sens et à continuer à reculer en lui tirant dessus. Une fois engourdie comme il se doit, il vous suffira de dynamiter proprement la bête pour en finir pour de bon. Rentrez à Isenstadt boire une bière pour fêter ça.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité