flechePublicité

Forum Wizard 101



Trouver des magasin secret

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
comment trouver des magasins secret dans wizard101
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a pas de magasin secret.
Mes jeux du moment :
Wizard 101
 
 
Voici les magasins cachés que je connais:
-Il y en a un à Crocotopia, sur l'ilot à droite de la tombe des tempêtes. Entre le magasin de colier et de bague et celui de carte et de robe, il y a un portail (généralement fermé) avec deux obélisques, un de chaque côté. Il y a un sablier sur chacun d'eux et une barre rouge. La barre rouge grandi à mesure que le temps passe et quand elle atteint le sommet, le portail s'ouvre. On peut ensuite rentrer dedans, on atterit sur un autre ilot. Il y a là bas un nouveau marchand(de chapeaux, de dagues, de carte et de familer) et quand on monte l'escalier, on peut acceder à certaines cartes conscernant le laquais.(pour l'école des mythes) Il faut 30-60 minutes pour qu'elle soit complète.
-Il y en a un autre à Morlezos, à la gare Digmore, à droite, derrière le maire Pépain, en descendant l'escalier. Il y a un marchand(de familier) et on peut encore obtenir des cartes conscernant les laquais.(mais celui de ton école est gratuit)
Je ne connais que ceux là pour l'instant, si j'en découvre d'autres, je posterais un autre message.
Bonne journée.
Edité le 02/05/2012 à 21:48
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité