flechePublicité

Forum Wizard 101



(Quete) Ou Trouver Les Nains Forgerons ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
GiuLparigo77
Il yen a partout dans Sorcellville, et j'en ai pas trouvé un seul. Help ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je fais cette quête, je vais pouvoir te venir en aide !!! j'en ai trouvé deux, alors le premier que j'ai trouver ce trouve près de la cour de Golem, il est derrière la tour caché derrière un arbre. Et le dernier que j'ai trouvé *o* se trouve dans le chemin de la Licorne, longe le trottoir de gauche (je crois), tu va tomber devant une staut avec une Licorne il est caché juste à côté de la dernière maison qui longe le troittoir avant cette fameuse statue de la Licorne. Pour les autres je ne sais absolument pas combien il en reste.

J'en ai trouvé un autre houra !!!!, rend toi à Corbois, la ou se trouve les écoles des sorciers. Une fois rentré à Corbois vas à gauche derrière les maisons, continus tout droit et tu le trouvera
Edité le 04/09/2011 à 16:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4ème trouvé XD, rends toi au quartier marchand, après prends la rue à droite, il y a un arbre a côté de la PREMIERE maison le petit forgeron ce trouve derrière celle si, tu peux passer à côté de l'arbre pour te rendre derrière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 autres trouvé, Le premier à la vieille ville tu descend de la pente première maison à droite. Pour trois autres d'entre eux vas dans la vieille ville et la il y a l'accés à l'avenu feulin, triton et cyclope, chaque avenu en contient 1. Je ne sais pu ou ils sont exactement, mais pas difficile à chercher (regarde derrière les buissons, les maisons), et l'avant dernier, celui du quartier populaire !!! rends toi au "Festival des minis jeux" le forgerons se trouve entre la tente orange et violète derrière l'arbre. Le dernier( que je n'ai pas trouvé) ce situe au boulevard du Colosse, mais malheuresement, l'accés est fermé pour une raison que j'ignore :(, mais je pense que tu n'auras pas de mal à le trouver facilement.
Voila j'éspère t'avoir aider,bon jeux à toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ maxime.foulard :
dans l'avenue des cyclopes, il est à la place du festival sous un arbre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ maxime.foulard :
Merci beaucoup ! Grâce à toi,j'ai réussie ma quête !

Oui , et il y en a un quand on descend la pente de la vieille ville ;
Il y a le bazaar , et ou il y a Gloria Crandelle un peut a coter de la maison il y en a un ;
Perso il m'ont demander la la vieille ville j'avait fait l'avenue triton etc mais il voulait la vieille ville j'ai chercher car c'est pas trés grand et paf
Mais merci beaucoup pour les aides !
Mes jeux du moment :
Wizard 101
 
 
A l'allée feulin sa fait 1 heure que je cherche .. c'est tellement grand!
Mes jeux du moment :
Wizard 101
 
 
@ uberpoupounne :
Le nain forgeron de l'allée feulin se trouve a droite du "Théatre de l'orbeflamme" derierre la statue du feulin.
 
 
Il et ou avenue Triton svp je galère ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zinZinLeFou je t'y emmène des que possible tu me diras que on-y-va pour le forgeron.Dans le jeu je m'appelle Nathan Bonne Flamme.
Mes jeux du moment :
Wizard 101
 
 
Salut,

Voici un lien concernant la quete des forgerons. www.guigoul.fr...

@+

Guigoul.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Wizard 101 : PC.

pour le forgeron de l'avenue Triton il faut traverser le grand pont et il faut tourner a gauche et il est au fond.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité