flechePublicité

Forum Wizard 101



Les nain forgeron

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version Wizard 101 : PC.

Ma demande d'astuce concerne la version Wizard 101 : PC.

je ne trouve aucun nain forgeron aidez moi
Edité le 07/02/2014 à 12:19
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Wizard 101 : PC.

@ steph144 :
QUARTIERS POPULAIRES:Lorsque tu entres dans le champ de foire, va vers le côté gauche où il y a l'estrade. Entre la tente bleue et la jaune, tu trouveras un arbre. À ses racines, tu le trouveras.
COUR DE GOLLEM: Lorsque tu entres dans la cour de Golem, va vers la gauche et à coté d'un arbre il t'attendra.
CORBOIS:L'école des Mythes est une école difficile. Fais le tour du bâtiment. Près du banc, il se reposera.
QUARTIER MARCHAND:Rends-toi vers le marchand de baguettes. Sur le côté droit de la boutique tu trouveras un petit chemin. C'est une très bonne cachette.
CHEMIN DE LA LICORNE:Va voir la jolie Lady Orielle. Submergé par sa beauté il est allé au Labyrinthe Végétal pour la voir mais il n'y rentrera pas de peur de la froisser.
BOULEVARD COLOSSE:Affronte la neige et rends-toi tout au bout du boulevard Colosse. Juste devant le château de Glougloutonne, il siègera.
VIEILLE VILLE:Quelle douce compagnie cette Gloria Crandelle.
AVENUE DU CYCLOPE:Après une bonne journée au parc Festival, quoi de mieux que de se reposer près de l'herbe et de l'eau.
AVENUE TRITONerrière le pont se trouve des cascades. Il est allé se désaltérer par là-bas.
ALLEE FEULIN:Avant de finir sa journée, quoi de mieux que d'aller au théâtre. Mais avant de s'enfermer, prenons une bonne bouffée d'air.
vOILA JESPERT QUE SA VOUS A BIEN AIDEE BISOU BISOU VOTRE AMIE "DIVINE DEVINE"
Mes jeux du moment :
Wizard 101
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité