flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii U



Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Pseudo wii u

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Voila j'ai la console depuis hier et j ouvre un topic pour regrouper tout les joueurs wii U ainsi que leur pseudo ..


Vous pouvez me rajouter sous le pseudo abyssefx dans ajout ami sur la Wii U
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Cette sortie n était pas trop officielle (topic épingler)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouu exacte j ai la console depuis hier matin et d autre l on depuis jeudi soir
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
De mon côté j aurai ma console cet aprem ;), tu n as pas inscrit ton pseudo ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ah oui pardon mon ID est abyssefx
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
bonne initiative :), mon ID: sly1138 bon jeux a tous
 
 
je te rajoute ce soir
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
 
Attend t plus sur l ancienne génération Nintendo ou il fallais se rajouter c est a dire donner son code et vice versa si toi tu m envoi une invite c est suffisant
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Oui comme sur Xbox 360 ou PS3
Modérateur Wii / Wii U
 
 
si je croie qu'il faut que les 2 entre l'id de l'autre, moin chiant car plus des code amis.
 
 
sly1138 a écrit:
si je croie qu'il faut que les 2 entre l'id de l'autre, moin chiant car plus des code amis.

ah non cest fini ce temps la ta juste besoinde rentrer le miens je t accepte et le tour est jouer
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
ah bha merci de l'info, c'est une bonne surprise.
 
 
Aller hop comme KaelKael ma signaler qu'il y avait un topic, voila mon id : Hoichi
 
 
Je m'ajoute à la liste.

Lapichon (d'une originalité déroutante ....).
Edité le 30/11/2012 à 22:18
 
 
J'faisais un petit tour par là : Angerusu (J'ai rien d'autre sous la main). J'vous ajoute dès ce soir.

Sinon, tu as craqué pour Sonic & SASTransformed Lapichon ?
 
 
J'ai rajouter tout le monde il est pas bien vivant le forum
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'ai eu l'acquisition de cette console vendredi dernier, alors je me permet de tous vous rajouter en amis ^^.

Mon ID: novelastre
pseudo: Gintoki 38

Ps: on peut compter du abyssefx pour ce genre d'initiative, de mémoire, c'était de la même manière que je t'avais rajouté en ami sur 3DS.
Edité le 12/12/2012 à 16:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon je sais que sa n a rien a voir avec le sujet mais j ai tellement eu un coup de c?ur pour la console que je vais en acheter un deuxieme pour mes enfants
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Vous pouvez m'ajouter ( pseudo et id : yohan.dugain ) et accepter mes demandes aussi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Dans une période où deux consoles se déchirent le devant de la scène, on sait pertinemment que ce qui motivera le choix des consommateurs, ce sont les jeux et contenus exclusifs propres à chaque machine. La Rédac' vous propose un récapitulatif des jeux annoncés sur Wii U lors de l'E3 2013, aussi bien les licences exclusives que les jeux tiers. Les exclusivités de la Wii U : Bayonetta...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouez à des jeux Wii classiques sur Wii U (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le génie de Nintendo J'étais sceptique au début et puis sachant que je finirais par craquer, je l'ai prise au lancement. Dès le premier jour de fonctionnement, soirée avec des amis, et parties à 5 joueurs sur Super Mario Bros U et Nintendo Land... Et là, on reprend encore un bonne grosse claque de savoir faire nintendo pour tirer parti du nouveau potentiel de cette console. Super fun, sup suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité