flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii U



Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Impossible de demarrer zumba 2 sur wiiu

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Console Nintendo Wii U : Wii U.

quand j'ouvre la WII U WII apparait je veux démarrer un message me dit que WII va démarrer , de synchroniser ma manett ( cest fait) et je ne trouve pas le jeu zumba , j'ai beau mettre le cd rien ,sur l'écran j'ai d'autres jeux ( mario, zelda etc) mais pas zumba
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Console Nintendo Wii U : Wii U.

Ton DVD est rayé ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Dans une période où deux consoles se déchirent le devant de la scène, on sait pertinemment que ce qui motivera le choix des consommateurs, ce sont les jeux et contenus exclusifs propres à chaque machine. La Rédac' vous propose un récapitulatif des jeux annoncés sur Wii U lors de l'E3 2013, aussi bien les licences exclusives que les jeux tiers. Les exclusivités de la Wii U : Bayonetta...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouez à des jeux Wii classiques sur Wii U (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le génie de Nintendo J'étais sceptique au début et puis sachant que je finirais par craquer, je l'ai prise au lancement. Dès le premier jour de fonctionnement, soirée avec des amis, et parties à 5 joueurs sur Super Mario Bros U et Nintendo Land... Et là, on reprend encore un bonne grosse claque de savoir faire nintendo pour tirer parti du nouveau potentiel de cette console. Super fun, sup suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité