flechePublicité

Forum Watch_Dogs



Sortie le 27 Mai 2014 , Xbox 360 , PS3 , PS4 , Xbox One , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Novembre 2014 , Wii U

{Topic de news} Watch Dogs

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats



Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure / Infiltration
Sortie France : 2013
Vidéo

Watch Dogs est un jeu vidéo de type action-aventure édité par Ubisoft et développé par Ubisoft Montréal. Il a été annoncé par Ubisoft lors de sa conférence à l'E3 20121 pour une sortie en 2013 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Système de jeu

Le joueur pourra pirater les systèmes électroniques tels que les téléphones portables, les feux de circulation ou les caméras. Le personnage peut également accéder à toutes sortes d'informations sur les gens qui l'entourent (âge, personnalité...) Les phases de piratage et d'infiltration alternent avec les phases d'action et de gunfight.

Le jeu se déroulera dans un monde ouvert, les déplacements pouvant se faire à pied ou en véhicule.

Histoire

Le jeu se concentre sur l'histoire d'un homme nommé Aiden Pearce, membre d'un groupe de hackers qui va utiliser ses compétences pour retrouver et tuer plusieurs personnes.

Développement

Le développement du jeu a commencé en 2010 dans les studios d'Ubisoft Montréal

Images :






Edité le 10/06/2012 à 17:17
Modérateur Xbox One
 
 
La claque que j'ai prise ^^ celui là je le veux je le veux même si il sera moins beau sur 360 osef j'adore l'univers et le concept
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 10/06/2012 à 22:11.
 
Ubisoft au commande, je suis naturellement méfiant sur les emballements médiatiques.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai c'est clair mais sait on jamais ils ont du lourd avec ce titre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

E3 2012 : récap sur Watch Dogs




Watch Dogs est une des grosses surprises de cet E3 2012 et il a fait son petit effet ! Ubisoft est d’abord resté assez flou durant la présentation avec une première vidéo parlant des données individuelles, de notre société où tout est connecté (via le CTOS) et sur une mystérieuse coupure de courant. Puis voilà une deuxième vidéo, de gameplay cette fois, où l’on remarque tout de suite que le niveau de détail est bien supérieur à d’habitude pour un jeu en monde ouvert...

Ubi en parle comme étant le futur du jeu vidéo bien que le jeu soit d’abord prévu sur les consoles actuelles... Il s’agit d’une grosse production en développement depuis 2 ans. Watch Dogs devrait utiliser aussi la futur application Xbox SmartGlass, les smartphones et les tablettes pour prolonger, selon les développeurs, le gameplay au delà de sa console et « pouvoir accéder à l’univers du jeu n’importe où [...] et pas seulement pour voir ses stats mais vraiment pour jouer ».

Il y aura aussi une économie dans le jeu mais les développeurs ne veulent pas encore aborder la question. Le joueur évoluera au fur et à mesure du jeu mais pas comme dans un RPG. Là c’est la capacité à contrôler la ville qui est en jeu ce qui pourra changer complètement la perspective du joueur. On ne sait pas grand chose sur l’aspect multijoueur mais il va tenir une place importante avec là encore des innovations et SmartGlass. Pour l’instant le studio nous réserve encore pas mal de surprises sur le jeu et continue de l’optimiser. La version finale sera selon eux encore de meilleure qualité que la démo que nous avons vu à l’E3 !

Ce matin IGN parlait de Watch Dogs dans le possible line-up de la Xbox 720... C’est tout le mal qu’on lui souhaite. En attendant on revoit avec plaisir la longue vidéo de gameplay du jeu et les quelques images disponibles. La démo du salon tournait sur un gros PC...


Source - Xboxygen



Vidéo :
Watch Dogs - Qui a coupé le courant
Watch Dogs - E3 2012 Game Demo Video FR
Modérateur Xbox One
 
 
Gros PC need pour faire tourner ce truc...
Ma config actuelle ne sera certainement pas suffisante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Des questions à propos de Watch Dogs sur Canal +



Si vous regardez Canal + le midi et l'édition spéciale, vous avez pu voir hier midi une interview du très célèbre Marcus mais aussi de Tommy François, directeur éditorial "Nouvelles créations" chez Ubisoft. Ce dernier a légèrement été interrogé sur Watch Dogs, malheureusement pour nous, les questions étaient basiques et très peu poussées.

On y apprend tout de même que Watch Dogs est en développement depuis plus de deux ans, que l'investissement a été colossal et que le jeu ne posera pas de date de sortie tout de suite. Cela dit l'une de ces informations me fait revenir sur une question mainte fois posée : Next Gen or not Next Gen ? Si le jeu est en développement depuis plus de deux ans, est-il possible qu'il soit prévu pour la prochaine génération de console ? Si la question reste en suspend, il est donc affirmé que le jeu est jouable sur notre bonne vieille 360.

MAJ : @s SpydeRrr X : Il est étonnant que les développeurs n'aient pas réagis suite à toutes ces questions, c'est donc favorable à l'idée de la sortie du jeu sur Next-Gen. En revanche, le fait que le jeu tourne sur Xbox 360 permet d'en douter. Il est logique de toute façon que les jeux Xbox 360 "tournent" sur la Next-Gen et soient donc plus puissants et efficaces. Tout ne dépendra finalement peut-être que d'une stratégie commerciale ! Premier jeu sur Next-Gen ? Il prend le risque de ne pas être très vendu !


Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Watch Dogs : Interaction avec une tablette en image






Une nouvelle photo circule actuellement sur la toile montrant l'interaction d'une tablette avec le nouveau bébé d'Ubisoft : Watch Dogs. C'est à l'E3 qu'a été prise cette photo, dans le bloc très fermé dans lequel le jeu a été présenté à un public très restreint. Et si photos et vidéos étaient proscrites, il n'empêche qu'un petit malin doit être fier de son cliché puisque son dernier montre assez bien ce que nous avons pu voir sur place.

Comme vous pouvez le constater, la tablette montre une vue isométrique de la ville vue d'en haut et, comme il a été précisé lors de la présentation, il s'agit d'un compagnon pour le jeu plutôt qu'une expérience à part entière. Cette carte vous permet à tout instant d'avoir une vue sur l'état des lieux de votre partie. Par exemple, si vous avez piraté quelqu'un dans le jeu depuis votre console, vous serez à même de suivre cette personne sur votre tablette.
Vous pourrez également suivre l'état d'avancement de vos amis et affecter leur monde en leu donnant un coup de main en piratant des feu de circulation ou un distributeur de billet et donc affecter leur monde, cela sera possible si ils vous l'autorisent bien sur.

Et après la présentation de Surface hier, on se demande quelle tablette cela peut bien être. Pour ma part, j'ai bien cru à un Ipad sur place, mais il faisait trop sombre.

Source - Xboxlive.fr


Edité le 19/06/2012 à 17:17
Modérateur Xbox One
 
 
En tout cas la vidéo de gameplay était juste énorme !

Edité le 19/06/2012 à 21:51
Modérateur PC/Mac
 
 

Watch Dogs : une image très GTA




Ubi, on veut des news !

Allez, histoire de bien terminer la semaine, voici une image de Watch Dogs, le titre d’Ubisoft qui a beaucoup fait parler de lui pendant l’E3.

Ça fait très GTA comme ça, et on a hâte de pouvoir mettre les mains dessus !


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
le rendu est époustouflant.
Gta4 est un jeu ps2 à coté de ça.

Le jeu tourne sur x360? première nouvelle,il tourne sur PC,il sortira probablement sur xboxnext/PC MAIS aussi sur current-gen dans une version "inferior".
Edité le 23/06/2012 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair on aura une inferior version mais ça me suffit pas envie de macher 500 boules dans un pc ou une console
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Qui dit inferior version pour la X360/PS3 dit un mauvais plan marketing surtout pour une new IP destiné a la next gen.
Modérateur Xbox One
 
 

Watch Dogs : Nouvelle page du site web viral




Marketing viral ?

L’annonce de Watch Dogs par Ubisoft a fait sensation à l’E3 dernier notamment par ses qualités techniques promises par la nouvelle génération mais aussi par son univers articulé autour du hacking.

Sur le premier trailer du jeu, nous pouvions découvrir un QR Code menant vers ce site proposant une vidéo d’un décor et des interviews.


Mais via un e-mail, apparemment envoyé par le site en question, on apprend qu’une nouvelle page est disponible sur Dotconnexion avec notamment un hommage à un personnage du jeu nommé Joseph Demarco. Il serait décédé suite à un tragique accident inexplicable...

Le marketing viral autour de Watch Dogs semble continuer et on espère ne pas être au bout de nos surprises.


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft diffuse un nouveau journal des développeurs pour Watch Dogs.
Modérateur Xbox One
 
 
Cette réalisation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft au commande, je préfère rester très méfiant.
Modérateur Xbox One
 
 
Et la voila la jaquette ^^



Alors, conquis ? ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
moi j'espere que le multi sera bien
Mes jeux du moment :
Watch_Dogs
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Chicago, riche et pleine de vie
  • Le gameplay, varié et bien foutu
  • Les animations d'Aiden, vraiment cool
  • La diversité des contenus, online comme offline
  • La possibilité de créer ses playlists musicales

Les -

  • Scénario très classique
  • Un poil de répétitivité dans les missions
  • La physique qui déconne parfois un peu niveau réalisme
  • Les dialogues des PNJ qui se répètent, brisant l'immersion
  • L'IA et son niveau en dent de scie
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Aperçu général du DLC Bad Blood

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité