flechePublicité

Forum Warhammer 40.000 : Space Marine



Sortie le 06 Septembre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Placer la charge d'énergie sur le Titan

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour,

Je suis rendu au passage où je dois placer la source d'énergie sur le Titan. Le princeps me dit de traverser la coque vers tribord mais il n'y a aucun chemin fonctionnel que j'aille pu trouver. Étant un véritable pigeon d'argile pour les psykers et le drône, je n'ai aucunement le temps de fouiller.

Mon chemin se limite à me rendre sur la section avant de la coque, après quoi, je suis bloqué et je suis une cible mouvante. Par où passer? Comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Tu peut te planquer derrière le premier "bras" (celui par lequel tu a atterrit sur le Titan) afin d'éliminer avec le Fulgurant ou le Lance-Plasma le genre de drone vert. Pour le Psyker, contente toi de te promener aléatoirement dans tous les sens sur la plateforme principale tout en lui tirant dessus avec une arme moyenne portée efficace. Évite ses rayons, tire lui dessus et le tour sera joué .

Je ne pourrais te dire s'il faut le faire après ou si l'on peut le faire avant, mais le chemin pour aller sur le canon Volcano se trouve à l'opposé du "bras" par lequel tu a atterri. Longe la coque du Titan et le tour sera joué .

Cependant il me semble que l'on n'y a pas accès avant de c'être débarrasser des problèmes
 
 
Je confirme, impossible de continuer sans s'être d'abord occupé des deux psykers et du drone.
Mes jeux du moment :
Guild Wars 2, Diablo 3, Mass Effect 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Fidélité maniaque des modèles
  • Animations correctes
  • Du mieux sur la fin
  • Petit côté "encyclopédie vivante"
  • Mode multijoueur praticable

Les -

  • Manque de profondeur du gameplay
  • Scénario sans intérêt
  • Progression répétitive et linéaire
  • Direction artistique sans panache
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Warhammer 40.000 : Space Marine

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UrbanGamer
Très bon
Direct, bourrin, jouissif Space Marine est l'exemple d'un jeu qui remplit parfaitement sa fonction et qui reste parfaitement dans sa catégorie. Du shooter couplé à du beat 'em all simple, puissant et bourrin. Le potentiel de l'idée est tout de même fort : Un crossover beat 'em all / third person shooter se déroulant dans Warhammer 40 000, où vous incarnez l'une des forces terrestres les plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité