flechePublicité

Forum Warframe



Sortie le 29 Novembre 2013 , Plus de forum sur PS4 Sortie le 04 Septembre 2014 , Xbox One , Sortie 2014 sur PC

Carte vidéo pour warframe

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

Je suis sur un ordinateur portable, et comme navigateur, j'utilise Safari.
J'ai téléchargé le jeu Warframe, mais lorsque j'ai voulu le lancer, ça me met : "Votre carte vidéo n'est pas prise en charge".



Qu'est une carte vidéo et et comment la modifie-t-on, pour qu'elle soit prise en charge ?
Comment lancer ce jeu ?

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA carte vidéo c est grâce a cette carte que tu vas avoir l image sur ton écran. On appel également carte graphique, en effet au début des années 90. On avait peu ou pas de jeux 3D car la 3D prenait beaucoup de ressources. Il fallait attendre au milieu des années 90 pour voir arriver des cartes accélératrice qui va donner un coup de pouce. Mais le hic il fallait avoir 2 carte vidéo Une pour la 2D et l autre pour la 3D. Aujourd hui on en utilise 1 seule qui fait els 2 et on les appel carte graphique.

Pour revenir a ton problème, ta carte n est apparemment pas assez puissante pour faire tourner ce jeu. Pour savoir le nom de ta carte graphique il suffit d aller dans les options graphique dans un jeu. POur corriger ton problème, essai de mettre des driver de ta carte graphique

support.amd.com...
www.nvidia.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour 13.0

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité