Forum Under Siege
Sortie le 03 Juin 2011
,
PS3
Discution générale sur le jeu
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Bon voila, j'ai crée se topic car je me suis rendu compte qu'il y en avais pas tellement sur ce jeu, qui bien que difficile (est oui probablement le plus gros défaut du jeu, mais au moins il propose un vrai challenge) ce révèle être un très bon jeu, dommage qu'il n'y en est pas plus des comme sa, néanmoins je pense qu'il aurais put être bien meilleur. Donc voila, ces pour échanger des infos sur le jeu, des astuces, et même donner son identifiant ps3 histoire de se faire un battle en ligne par ce qu'il ni a jamais personne

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Anonyme :
Bon je me lance, j'avais tout d'abord commencer le jeu en difficulté moyen mais une fois le chapitre 1 terminer et le 2 commencer j'ai recommencer une campagne en facile, et la on ce heurte a un des défaut du jeu, une seul progression possible si on veut faire une deuxième campagne obliger de supprimer la première dommage. En passant ceux qui veulent avoir le trophées Under Siege platine je leur souhaite bien du courage. Bon en facile le 1er chapitre fingers in the noze si on fait un peut gaffe, le plus important ces de ne pas perdre d'unités, garder l'argent gagner pour augmenter le lv de vos troupes. Petite infos dans le chapitre 1 pas besoins d'acheter d'unités si mais souvenirs son bon car vous en rencontrer tout le long et elle vous appartienne pour la suite de l'histoire, donc augmenter les biens
cela dit en passant je vous conseille de bien augmenter votre unité de soldat et ensuite augmenter a fond les unitées archer car elle sont pour moi les meilleur, mais aussi les plus vulnérable
Je suis au chapitre 4 est les archer me serve encore, les soldat vous pouvais les oublier a partir du chapitre 3 vous en aurais plus besoin je pense, enfin en tout cas moi j'ai fait sans, mais bon inutile de rappeler que ces un jeu de Stratégie en Temps Réel donc il y a plein de possibilité pour arriver a ces fin. Dans le chapitre 2 vous débloqueré 2 unités, moi je n'en est pas acheter elle on pas l'air super, mais bon ces que mon avis
Donc dans le troisième chapitre vous débloqué 2 unités, ce son des sorte de gorilles qui frappe fort et qui on beaucoup de vie, perso j'ai fois tout le chapitre avec mais archer augmenter a fond et j'ai acheter une unité de soldat gorilles, car des le 1er niveau du chapitre vous en avez 2. Petit conseille pour le chapitre 3 et pour le jeu en entier prenez toujours 2 unités qui peuvent soigner car une unités qui soigne ne peut pas se soigner elle-même, encore une fois je mais en avant les archer qui peuvent soigner et ces toujours bon d'avoir 2 ou 3 unités d'archer avec soit. Je dis sa par ce qu'au chapitre 3 vous débloquer un shaman gorilles, alors ces bien simpa mais vu qu'il est lent et pas bien fort vous avez vite fait de vous le faire tuer. Bon alors voila pour quel infos, j'espère que ces compréhensible je suis pas un grand habituer des forums. Et mon identifiant ces scabrit07 Bon jeux et bonne vacances a tous 
Edité le 14/07/2011 à 15:21
Bon je me lance, j'avais tout d'abord commencer le jeu en difficulté moyen mais une fois le chapitre 1 terminer et le 2 commencer j'ai recommencer une campagne en facile, et la on ce heurte a un des défaut du jeu, une seul progression possible si on veut faire une deuxième campagne obliger de supprimer la première dommage. En passant ceux qui veulent avoir le trophées Under Siege platine je leur souhaite bien du courage. Bon en facile le 1er chapitre fingers in the noze si on fait un peut gaffe, le plus important ces de ne pas perdre d'unités, garder l'argent gagner pour augmenter le lv de vos troupes. Petite infos dans le chapitre 1 pas besoins d'acheter d'unités si mais souvenirs son bon car vous en rencontrer tout le long et elle vous appartienne pour la suite de l'histoire, donc augmenter les biens

Edité le 14/07/2011 à 15:21
Mes jeux du moment :
Under Siege
Under Siege
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.