flechePublicité

Forum Ultimate Spider-Man



Sortie le 14 Octobre 2005 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance , Sortie 2005 sur PC

Comment battre Electro ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
NoBrU
bonjour,
Petit casse tete: je suis a la fin du tableau contre Electro devant le barrage, comment faire pour le battre? je suis sur Wii....
Merci d'avance pour vos réponses!...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le barrage

Première étape :

Electro va tenter de t'électrocuter, fais un double saut pour l'éviter. Puis il va se recharger au barrage, approche toi de la main qu'il a posé près de toi et secoue le nunchuck. Il va retirer sa main et casser accidentellement le barrage. Répète encore une fois ou deux l'opération.

Seconde étape

Il va se recharger. Des objets vont voler d'un côté à l'autre côté du barrage, accroche toi à un des objets pour traverser.Il va envoyer son poing dans le sol, ce qui endommagera le barrage, esquive-le.Il va ensuite envoyer deux vagues de sbires. Élimine-les et répète trois fois l'opération pour que le barrage soit détruit. Electro va se pencher. Approche toi de sa tête et secoue le nunchuck. Tu devras agiter la wiimote de gauche a droite pour réussir les QTE . Bravo tu as vaincu Electro.
Edité le 11/10/2011 à 22:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité excitante
  • Dialogues pleins d'humour et bien doublés
  • Jouer avec le méchant aussi
  • La présence des autres super héros Marvel

Les -

  • Des graphismes assez calamiteux quoique chaleureux
  • Durée de vie réduite
  • Musique quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Ultimate Wolvie.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : wolvieTheKid
Très bon
exelent.rien a redire, ce jeu est le meilleur jeu que j'ai.graphisme super,scenario original, possibilite de jouer avec le vilain pas beau, Venom (les phases sont un peu court, mais bon),prise en main rapide, durée de vie longues pour toot debloquer...bref que du bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
/widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();