flechePublicité

Forum Transport Tycoon Deluxe



Sortie le 15 Juin 1995 , PC

Nouvelle industrie pour open ttd

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour j'aimerais savoir si il y a de nouveau type d'industrie (par exemple: centrale nucléaire, mine de bauxite, ...) car je suis arrivé à un stade assez avancer, j'ai des centaine de milliards mais je commence à m'ennuier. J'ai chercher sur google mais sans succès. Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je penses que malheureusement tu as épuisé le jeu. Après 16 ans il était temps ;D
 
 
Invité
Anonyme
Salut merci de ta réponse mais finalement j'ai trouver il faut télécharger les newGRF ''ecs...'' il y en a une petite dixaine.
Seulement j'arrive pas à les rajouter sur une partie déjà commencé.
Si quelqu'un à une solution pour sa je suis preneur! (openttd 1.1.0)
bonne fin d'après-midi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Un but, des objectifs et des transports. Retour au sommaire Le jeu vous offre quatre environnements différents et très vastes dans lesquels vous établirez votre société (dont chacun génère au hasard un nombre illimité de scénarios de jeu). Chacun de ces scénarios est composé d'une multitude de villes, villages et d'industries, ainsi que tout autres éléments du décor pour vous permettre de...
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Transport tycoon un jeux qui treverse les ages grace à open TTD (gratuit). qui possede encore une tres bonne communautée Souvent imité, jamais égalé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité