flechePublicité

Forum Tour De France, Le Jeu Officiel



Sortie le 01 Juillet 2011 , Xbox 360 , PS3

Motos devant les coureurs

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
e

n regardant le tour à la télé, je constate trop souvent que la moto des reporteurs précède longuement
et de quelques mètres à peine, les coureurs du peloton en chasse, et les gros bras des équipes Top !
(on sait qu'elles sont un excellant point de mire)
du côté des échappés, personne devant les pauvres types qui rament seuls depuis des dizaines, voire une centaine de kilomètres!! Honteux !! Vérifiez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une honte monsieur ! Je suis bien d'accord avec toi, mais ce serait cool que tu postes ce genre de discutions dans le forum et pas la rubrique astuce stp.
 
 
Invité
Anonyme
@ RancorMalade :
bonsoir, désolé d'avoir émis sur la mauvaise page. Excuses .
j'étais tellement furax, de voir déjà 6 étapes se dérouler de la même manière!! je fais aussi du vélo en club, et je connais les avantages du point de mire et des relais devant vous!!
vivement les étapes de montagne, où les grosses têtes chouchoutées et cocoonées par les managers à oreillettes, et les larbins-trimeurs, ne pourront plus compter que sur eux-mêmes.
Très amicalement à vous, j'ai beaucoup apprécié votre réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
TOUR DE FRANCE réaliste mais limité il faut la saison compléte avec les classiques le championat du monde les championats nationaux le giro la vuelta les équipes pro continentales.améliorer et etoffer les ordres qui pourraient etre donnés par le directeur sportif dans la voiture visible à l'ecran.possibilité d'abandon (sur chute ou hors délai etc...).voir le mecano changer la roue suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité