flechePublicité

Forum Tour De France, Le Jeu Officiel



Sortie le 01 Juillet 2011 , Xbox 360 , PS3

Gagner une étape du tour de france avec contador

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
darkebled
comment faut il faire pour gagner une étape du tour de france avec contador
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ darkebled :
j en ai gagné 8 avec lui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est assez facile si on sait comment contrôler une course en utilisant ses partenaires d'équipe .Parfois ,si vous voyez une échappée avec disont 7 minutes d'avances et un autre groupe dérrière avec disont 5 minutes d'avance ,mais que vous n'avez pas de co-équipier dedans et que le peloton roule tranquil en début et milieux d'étape (configuration pr les étapes de montagnes ),demandez à un de vos bon grimpeurs d'attaquer dans le 1er col important(clairement c'est un sacrifice,pour l'équipe à Contador Richie Porte est parfait),en faisant ça ,vous allez obliger les autres équipes de leader à au moins participer à la poursuite avec un coureur,vous pendant ce temps vous êtes protéger par 2 coureurs un devant et l'autre dérrière ,il est important de consulter les écarts ,de s'allier si besoin...avec cette configuration ,la majorité du temps vous allez vous retrouver à l'ataque de la dernière montée avec 1,30 de déficite sur l'échappée (vous verrez que votre coéquipier ne sera plus devant ,demandez lui de s'économiser ,en vue des étapes suivantes ),1min 30 pour Contador c'est assez facile à combler,attendez la banière de 6 kilométre attaquer à la sortie d'un virage ,bien positionner en évitant d'être bloqués et de gaspiller de l'énergie ,en général vous allez retruver le dernier échappé à 2km de l'arrivée..(prenez votre temps quand vous le voyez ,remonter tranquillement et sans gaspiller d'energie et quand vs êtes à moins de 10 métres de lui sprinter en vous décalant un peut ,normalement il le va pas s'accrocher .Attention certaines arriveés en montagne ont les ou le dernier Km sur du plat ,assurez vous qu'il(l'échappé(s) n'est/sont pas resté(s) dans votre roue et aussi que vous roulez à un bon rythm pour le pas perdre un temps précieux sur vos adversaire au classement général.Vivment un tour en ligne XD
Mes jeux du moment :
NBA 2K14, Powerstar Golf, Battlefield 4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
TOUR DE FRANCE réaliste mais limité il faut la saison compléte avec les classiques le championat du monde les championats nationaux le giro la vuelta les équipes pro continentales.améliorer et etoffer les ordres qui pourraient etre donnés par le directeur sportif dans la voiture visible à l'ecran.possibilité d'abandon (sur chute ou hors délai etc...).voir le mecano changer la roue suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité