flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX



Sortie le 05 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 19 Mars 2009 , Plus de forum sur PC

Bloqué niveau " javelin "

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

je suis bloqué niveau javelin on peut m' aider svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends l'avion conseillé+multi missiles AS.tu commence à droite et tu rases tout...puis au milieu.Attention tu aura un Su sur toi entre chaque place.Les détruire avant.Envoies tes coequipiers sur les chasseurs qui tentent de locker tes bombardiers.Tu iras en abattre quelques uns après au troisième à gauche de la carte.Ne t'occupe pas du 2eme point à gauche tes bombardiers s'en occupent.Vas au 2eme du milieu et rases tout A attention au Su-47;comme à chaque fois ils sont tout seul.puis vas au 2eme point à droite et idem.Puis au 3eme à droite.Toujours faire attention à tes bombardiers envois tes coéquipiers.et aussi le Su-47 qui vient sur toi à chaque.Tes bombardiers s'occuperont du dispositif de défense ennemi.une fois fait il te dit de passer à l'attaque et occupes toi des SAM d'abord.et ensuite les AA.Sur cette map il faut penser à envoyer tes coéquipiers sur les cibles.Et ne pas laisser trop longtemps tes équipes au sol sous le feu.Bonne chasse!!!
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Vraiment très sympa à jouer en coopération
  • Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)

Les -

  • Temps de chargement bien trop longs
  • Scénario sans intérêt
  • Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
  • Peu de modes de jeu multijoueurs
  • Nombreux ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Bande-Annonce DLC avions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
CE JEU EST PLEIN D'ACTION EN PLUS LES GRAPHISME SONT SUPER ET LE JEU EST AUSSI PLEIN DE BEAUX PAYSAGE ( sauf quand la ville est en feu) DONC JE RECOMANDE CE JEU A TOUT LES FANATIQUES D'ACTION .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité