flechePublicité

Forum Timesplitters 2



Sortie le 27 Septembre 2002 , Xbox , PS2 Sortie le 25 Octobre 2002 , GameCube

Bloqué dans time splitters 2 a ligue arcade

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
boy0683
bonjour je suis bloqué a time splitters 2 dans ligue arcade,en mode ligue classique dans la partie parasite, au niveau insomnie je n'arrive pas a tuer les main pouvez vous me donner des conseils merci=)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour réussir facilement tu vois l´entrée du niveau quand tu fais Chicago en mode histoire tu prends le double tommy gun et à gauche où il y a une vitre tu vas te mettre au font, tu t´accroupis et tu les tueras facilement. Bon courage.
 
 
Invité
boy0683
@ RancorMalade :
Salut merci de ton conseil mais la ou il y a les double Tommy-Gun il n'y a pas de vie donc a chaque fois j'en tue une vingtaine a peu près et ensuite il me tue et quand il me tue je n'atterie jamais a cette endroit donc Apres du temps que Jesaye d'y aller il m'on deja tuer donc je reste bloque mais merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jack041
Très bon
C'est pour moi l'un des meilleures jeux qui puissent exister. Le mode un joueur est vraiement bon, environ 10 missions (assez longue) où l'on peut choisir entre trois modes de difficulté. Il y a aussi en mode un joueur des petites missions qu'on doit accomplir en platine, en or, argent ou bronze afin de débloquer des figurines, des persos et des stages en multijoueur. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité