flechePublicité

Forum Infestation : Survivor Stories



Sortie le 17 Décembre 2012 , PC

Nrgb - team recherche du monde, filles et garcons

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Yop all,

Team NRGB - Family, de base entre amis, nous étions 6, mais depuis qu'Infest' est passé payant, je suis le seul à l'avoir buy et me retrouve seul avec un pote, venez nous aidez !

Notre team NRGB - signifie NEW REVENGE of GIRLS & BOYS créée en Juin 2007, c'est ma femme qui a eu l?idée, vus que 3 filles jouaient avec nous sous CSS et BF3, mais nous en avons plus que deux actuellement.
Nous avons entre 22 et 26 ans et jouons à d'autres jeux tels que:

- Infestation Survivor: Stories
- Counter-Strike: Source
- Ghost Recon: Online
- Battlefield 3


Enfin voilà ! On me surnomme pepo ou pepolauch' et je me rapproche de la trentaine d'année.. lol

Je vous laisse notre site que ma très chère chérie à finalisée il n'y à pas trop longtemps, venez vous inscrire sur notre Forum et laisser nous vos demandes pour ceux qui souhaitent rejoindre une Équipe FUN et ZEN

Nous ne jouons plus comme des no lifes toute la nuit, mais quelques heures par semaines, en soirée ou en après midi. Le week est une autre histoire niveau horaire

GO SUR NOTRE FORUM




=> teamnrgb.free.fr...


Rejoignez-nous !
A très vite !


hf all '


²


pepo
Edité le 22/02/2014 à 22:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - PvP de nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tres bon jeux C'est un très bon jeux qui selon votre degré de maîtrise et votre expérience se voit d'évoluer. Les premières heures sont consacrés 100% au PVE bien qu'après on vise plus le PVP. Certaine personne trouvera les graphismes du jeux trop brève et pas assez beau d'autre aimeraient que les armes soient directement disponible dans le magasin. Mais dans les deux cas c'est un jeux à jouer à plusieurs car t suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité