flechePublicité

Forum Infestation : Survivor Stories



Sortie le 17 Décembre 2012 , PC

Lost in your dream

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjours à tous et à toute , alors je me présente je suis dealoose , l'un des recruteurs de la team lost in your dream . Nous sommes actuellement en période de recrutement et nous cherchons des joueurs plus ou moins expérimentés dans le jeux .



Pour vendre plus ou moins le clan , l'ambiance de la team est bonne , nous sommes des joueurs plutôt axé pvp même si on pratique le pve pour chercher du stuff pour ensuite aller pvp . La moyenne d'age de notre clan se situe de 18 ans à 29 ans , donc autant dire que nous avons une certaine maturité mais cela nous empêche pas de déconner de temps à autre . Nous somme en tout une dizaine et nous cherchons à agrandir la team , c'est à dire au tour de la vingtaine de joueur .

Donc pour dire aussi que en pvp nous sommes aussi de très bon joueurs en général , nous sommes en général 4 ou 3 joueurs à pvp régulièrement et ils nous arrivent souvent de battre des teams au doubles de notre nombre voir plus .

Donc c'est pour cela que nous avons certaines exigences à propos du recrutement : Nous voulons des gens matures dans leur tête , nous préférons donc des gens qui ont leurs majorités et qui ont une expérience de pvp depuis au moins 6 mois , mais rien n'empêche au personne de 17 , 16 ans de se présenter mais ils auront une période de test , de plus nous sommes peut être sérieux mais nous sommes pas pour autant aigris donc nous voulons tout de même des gens qui ont le sourire et qui savent rigoler .


Voila donc si vous trouvez que la description juste au dessus vous corresponds et que vous êtes intéresser , veuillez me laisser un message priver sur mon compte , je vous donnerais ensuite un ts et on parlera pour le recrutement . Merci et désolée pour les fautes .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - PvP de nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tres bon jeux C'est un très bon jeux qui selon votre degré de maîtrise et votre expérience se voit d'évoluer. Les premières heures sont consacrés 100% au PVE bien qu'après on vise plus le PVP. Certaine personne trouvera les graphismes du jeux trop brève et pas assez beau d'autre aimeraient que les armes soient directement disponible dans le magasin. Mais dans les deux cas c'est un jeux à jouer à plusieurs car t suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité