flechePublicité

Forum Infestation : Survivor Stories



Sortie le 17 Décembre 2012 , PC

Les ac

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salutation et bonjour a tous ! je m?appelle julien comme mon pseudo absolument moisi l'indique , j'ai , il y a environ une semaine acheter ce jeux qu'est War Z grâce a ma team les AC qui est une faction d'idiot con-sanguin ayant soif de sang et de fail

Et après avoir jouer , avoir été tuer , puis avoir rejouer , et avoir été re-tuer , nous avons conclu que le nombre très faible de 5 étais insuffisant , aussi nous vous proposons de rejoindre la faction qu'est les "AC anti-creeper " bien sur je vais vous raconter l?histoire de cette faction , mais d?abord , je laisse la parole a "Manypinkies" membre a part enrière de la faction que j'ai rejoin sur minecraft et qui réeunni nombre de jeu :

Salut les mineurs !
Je suis un vagabond itinérant se connectant de temps en temps (pas tout les mois ...) sur (nom de server censuré). Je viens surtout afin de visiter le campement des A.C. («les A.C ?! Une bande de branleurs anarchistes qui passent la moitié de leur temps à se cogner dessus et à foutre le feu à leur base, parfois même sans faire exprès !»)
Dans la vie*, j'aime bien :
_Creuser des Trous,
_ Pousser Jujujulien dans le vide depuis les à-pics,
_Être pourchassé & tué par Jujujulien,
_Creuser des Trous,
_Voir la base des A.C. ravagée par les flammes,
_Creuser des Trous.

Mon attirance pour les trous de toutes sortes explique que peu d'entre vous (à part quelques brutes épaisses à l'épée vite dégainée et quelques victimes à l''épée pas assez vite dégainée )m'aient croisé en dehors d'un trou durant mes quelques connections - à part les A.C. que je visite parfois car j'apprécie leur mode de vie primitif & semi-nomade.
En effet, malgrès les tentatives répétées de Myotoc, leur chef, de leur apporter l'Ordre & la Civilisation, et malgrès la diplomatie de Jujujulien, les périodes de construction & de coopération sont chez les A.C. rapidement remplacées par le chaos survenant à l'occasion d'une crise de folie meurtrière de Jujujulien "l'assassin psychopathe", ou lors d'une poussée de pyromanie de Miotoc33 "je-jouais-avec-mon-briquet-près-des-escaliers-en-
bois-et-l'incendie-a-pris-tout-seul".
Ce genre de désastre semble assez fréquent (en tout cas, il y en a un entre chaqu'une de mes visites), et pousse la tribu A.C. à une migration régulière qui sera toujours une source de plaisir pour moi.
J'ai même eu l'honneur de déclencher la dernière vague de destruction en poussant Jujujulien dans le vide du haut de sa cabane, au sommet d'un Grand Arbre de la jungle, ce qui a entrainé une réaction en chaîne se finissant par une guerre civile et fratricide au sein des A.C. et mon enfouissement au fond d'un trou, dont je ne suis toujours pas sorti à ce jour par soucis pour ma vie.
Bref, VIVENT LES A.C. ! VIVENT LE CHAOS ET L'ANARCHIE !

* : la fausse, celle de Minecraft.

Merci manypinkies ! Ha ! les AC , une belle bande de copain qui passent leur temps sur skype , War Z , Battlefield Bad company 2 , Minecraft et autres jeux communautaire !

Si vous tenez a nous rejoindre sur War Z laissez un com' j'y repondrais en le voyant ! voila , je vous laisse faire votre choix , si vous voulez nous rejoindre sur d'autre jeu , contactez nous sur le forum d' (si si il existe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais pourquoi pas si vous vous débrouillez bien, envoie un MP qu'on puisse en parler tranquille ^^.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - PvP de nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tres bon jeux C'est un très bon jeux qui selon votre degré de maîtrise et votre expérience se voit d'évoluer. Les premières heures sont consacrés 100% au PVE bien qu'après on vise plus le PVP. Certaine personne trouvera les graphismes du jeux trop brève et pas assez beau d'autre aimeraient que les armes soient directement disponible dans le magasin. Mais dans les deux cas c'est un jeux à jouer à plusieurs car t suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité