flechePublicité

Forum Infestation : Survivor Stories



Sortie le 17 Décembre 2012 , PC

A7 légion française ( recrutement )

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

A7 LéGION FRANçAISE [7LFR]




Le nouveaux Clan A7 LéGION FRANçAISE [7LFR] ouvre ses portes :


Présentation du Clan


Bonjours a tous et a toutes, ce Clan est orienté JCZ(Joueurs contre Zombies) recherche d'objets rare et en tout genre. Nous privilégions le JCZ mais n'oublions pas le JCJ. Pour le moments nous somme axés sur la découverte du jeux et de ses secrets, Découverte des zones et leurs loots, implantation du Clan sur un serveur pour privilégier le jeux en coopération, et récupérations d'équipement pour le Clan. Sans oublier au passage un peu de JCJ (quasiment obligatoire )




Nos jeux




The War Z




Le Clan



Force Et Honneur, A vos ordres mon Commandant !
Bienvenu dans le Clan [7LFR] , Clan sous un régime militaire! Bonne ambiance et fun au rendez vous, mais rigueur discipline et loyauté sont les mots clefs au moment de votre entré a nos cotés dans le monde de The War Z. Nous somme sur The War Z avant tout pour se détendre et s?amuser mais au moment voulut il sera demander discipline et sérieux. il sera demander courtoisie et respect des joueurs car au moment de votre entré dans [7LFR] vous n?êtes plus seul... vous représenté un Clan et même plus un groupe d'amies. La survie est notre bu. Nous espérons que vous nous apporterez votre bonne humeurs et votre savoir faire. Bon jeux a tous et a toutes




Prés requis

Nous demandons une connexion de au moins 2 soirs par semaine et un investissement minimum de la part des joueurs du Clan, il est demander sérieux et respect des joueurs. Le recrutement est de 20ans minimum, des exceptions peuvent avoir lieux. un TS ou un Mumble est en cour et sera mit a disposition du Clan + lors de la sorti des serveurs privée location de serveur pour le Clan(si possible). Micro pas obligatoire mais fortement conseiller



Recrutement


Nous cherchons actuellement une centaine de joueurs débutant comme confirmé, les joueurs seront testé in game sur une petite balade paisible... :). Nous cherchons des joueurs axé surtout JCZ , recherche d'objets, decouverte du monde et ces secrets, et surtout SURVIVRE






Nous Rejoindre


C'est simple laisser votre pseudo dans le jeux et votre pseudo Skype(désoler pour le moment ts et mumble sont en cour) sur cette page. ou envoyer un mp a DromZZ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit problème, j'ai 16 ans mais si tu fixe cette limite d'ages c'est que tu essaie d'éviter les chieurs, dans ce cas, je suis tranquille, j'y joue depuis 6 mois avec différents comptes, hors-la-loi la plupart du temps, je te passe le dernier : Kixeh, et en ce qui concerne skype je tiens pas à le mettre à portée de toutes les personnes présentes sur le Forum, coté présence tu peux compter sur moi et je pense que je pourrais éviter de tirer sur n'importe qui , allez salut !
Edité le 20/05/2013 à 15:09
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - PvP de nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tres bon jeux C'est un très bon jeux qui selon votre degré de maîtrise et votre expérience se voit d'évoluer. Les premières heures sont consacrés 100% au PVE bien qu'après on vise plus le PVP. Certaine personne trouvera les graphismes du jeux trop brève et pas assez beau d'autre aimeraient que les armes soient directement disponible dans le magasin. Mais dans les deux cas c'est un jeux à jouer à plusieurs car t suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité