flechePublicité

Forum The Walking Dead : Survival Instinct



Sortie le 29 Mars 2013 , PC , PS3 , Xbox 360 , Wii U

{Topic Principal} The Walking Dead: Survival Instinct

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

The Walking Dead: Survival Instinct



Depuis hier et l'annonce d'une version Wii U du titre, nous savons que The Walking Dead: Survival Instinct, le FPS d'Activision, arrivera sur nos consoles le 29 mars prochain.



Après avoir fait scandale avec une vidéo non officielle qui a fait trembler de peur tous les fans de la série, l'éditeur prend le parti d'assurer la promotion de son jeu sans dévoiler une seule image de plus.

Le trailer du jeu nous permet seulement de voir les acteurs de la série nous garantir que le jeu est une vraie tuerie et que nous ne regretterons pas notre achat.

Étrangement, nous avons beaucoup de mal à y croire et le jeu risque de très mal passer après l'excellente adaptation de Telltale Games.


P3L
Edité le 11/01/2013 à 19:46
Modérateur PS4
 
 
 
Salut à tous, je voudrais savoir si le jeu va sortir en VF ou en VOSTFR ?? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer pour la sortie du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Pas mal. Franchement a pas éviter pour les Fans mais si vous cherchez un bon jeux de zombie tournées vous vers -Dead Island -Dead Rising 2 voila mais pour les fans il est très bien niveau ambiance !!!! seul bémole c'est fais par Activision...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité