flechePublicité

Forum Les Sims Medieval



Sortie le 24 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Mac

Quête de la fontaine magique

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
Salut je suis coincée dans la quête de la fontaine magique, je joue avec une prêtresse preterienne et je n'arrive pas a communiquer avec le puy afin de lui montrer ma faiblesse.Que dois-jr faire?
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Salut,
j'ai fait la quête mais avec le forgeron et la faiblesse "sanguinaire". Tout dépend de ta faiblesse. Pour réussir la quête, j'ai du être dans le rouge de ma faiblesse avec la phrase "en cherche de bagarre" tant que je n'avais pas cette phrase, je ne pouvais pas cliquer sur le lieu forêt pour finir la quête.
En fait tout dépend de ta faiblesse, tu dois faire le contraire de ta faiblesse, personnellement je l'ai lié d'amitié avec pleins de sims, je ne l'ai pas fait se bagarrer et après la phrase "terminer la quête de la fontaine de légende" a été disponible en cliquant dans la forêt.
J'espère avoir pu t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ laurh6689 :
Merci beaucoup pour ton aide! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Bull
@ Anonyme :
Ça dépend de la faiblesse, en effet. Je suis bloqué au même niveau, la faiblesse de mon perso c'est "idiot" alors il doit lire des livres pour avoir l'état d'esprit "embrouillé" (qui reste pendant 2h). Sauf que, quand je l'envoie dans la forêt à la recherche de la fontaine, on me dit toujours qu'il n'était pas assez concentré pour retrouver le chemin de la fontaine... j'ai réessayé plusieurs fois. (Cherchez l'erreur ?)
Est-ce que cette quête est censé fonctionner avec tous les types de faiblesse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
alors moi pour avoir l'esprit embrouillé faut aller à la bibliotheque et choisir penser à lire ça marche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims Medieval : PC.

Moi j'ai le forgeron point faible arrogant et je n'y arrive pas je suis bloqué depuis deux jours !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Changement de thème bien agréable
  • Des quêtes en quantité
  • On se sent moins « perdu »

Les -

  • Intérêt à long terme discutable
  • Caméra pas toujours très pratique
  • Principe de quête un peu trop rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Il était une fois #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Sims médiéval Ce jeu est un peu le remake des sims 3 mais en version moyen age . La petite différence sera pour les traits de caractères car il faudra choisir un défaut (ivrogne , cruelle, sanguinaire ... ). Pour l'instant je sais juste que ça pour les petites retouches du jeu mais je pense que pour les personnes qui débutent dans les sims ce jeu pourra leur plaire . A voir .... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité