flechePublicité

Forum Les Sims Medieval



Sortie le 24 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Mac

Pourquoi attendez-vous ou non Les Sims Medieval ?

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Invité
Saisei
Grande admiratrice des sims depuis leurs débuts, je dois avouer que ce nouveau volet me tente particulierement, étant passionnée par le Moyen-Age. L'humour des sims mélangé avec les aventures médiévales ne peut donner qu'un jeu absolument génial !!!
Vivement sa sortie et merci à l'équipe !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Dolphine
J'aime sims et l'époque Médiaval. En plus cela va être très différent des autres sims. Surement avec des missions a complèter. Je vais surement moins me laser de ce jeu que les autres sims.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
anonyme
parce que sur les vidéo il a l'air trop bien et puis les autres jeux sont super alors...vivement Mars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai top hate qu'il sorte ce jeu !!!!!!!!! <3 j'adore les sims c'est trop bien ! j'y passe des heures !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
vivi
je l'attends avec impatience!!! ...j'adore l'époque médiévale, les costumes, tout ca... ça sera super!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Sims4ever
Parce que Electronics Arts crée toujours des jeux supers et que l'idée de recréer les sims aux moyen-age est une idée gé-niale ! Ce jeu ne peut etre q'une réussite ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Enfin un jeu sims qui ne sera pas de la simulation de la vie quotidienne?? c'est une très bonne idée. J'ai hâte qu'il sorte !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Enfin un peu de changement! J'ai hâte de me créer un prince prétentieux et cruel jetant des tomates aux prisonniers mais qui finit dans la fosse du jugement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
djramzus
je suis impatient d'y jouer car se jeux sa va être d"enfer alors ou 24 mars il faux patienter un peu ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anny
Je suis une fan du Moyen-Âge. Et les Sims m'ont toujours bcp plus. Mélangés ça donne un rêve réalisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'attend avec impatience sa sortie. ça change un peu des derniers sims et j'espère qu'il y aura plein de nouveaux objets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
coralie
c trop bien!! je suis sur que cela va faire un carton!!! coralie.b
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Eliott
J'adore les sims,et les habille sont magnifique et ses originale de faire au myen-age.Bon juste pour dire ses trot colle et j'ai pas tous dit a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
youss
il reste encore 16 jour avan ke lé sims medieval sorte eske vou avé dja vu le 4 webisode dé sims medieval ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je suis accro aux sims, et j'adore changer de décor (on finit par s'habituer à la ville de base), de plus, c'est une super idée de changer d'époque.
Donc j'ai vraiment hâte !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Castel
J'aime l'univers du Moyen-Age, et j'avais longtemps rêvé qu'un jeu de Sims fasse ça... Un petit rêve qui devient réalité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Koukou
Parceque il y a un nouveau monde, de nouveaux habits, des quêtes, donc une nouvelle histoire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
LaFolleDesSims
J'attend ce jeu avec impatience!! Je vais devenir adict :p...
Déjà les Sims en eux même sont une réussite, mais en plus au Moyen-Age, ce jeu ne peut que être super!! Vraiment chapeau pour cette merveilleurse idées
Bisous a tous et a toutes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
floowerbloom
J'attends ce jeu depuis très longtemps en plus je suis en plein dans le sujet au collège, ce qui fais une raison pour mes parents de ma l'acheter !
Bisous et merci et bravo, j'adore les sims !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Changement de thème bien agréable
  • Des quêtes en quantité
  • On se sent moins « perdu »

Les -

  • Intérêt à long terme discutable
  • Caméra pas toujours très pratique
  • Principe de quête un peu trop rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Il était une fois #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Sims médiéval Ce jeu est un peu le remake des sims 3 mais en version moyen age . La petite différence sera pour les traits de caractères car il faudra choisir un défaut (ivrogne , cruelle, sanguinaire ... ). Pour l'instant je sais juste que ça pour les petites retouches du jeu mais je pense que pour les personnes qui débutent dans les sims ce jeu pourra leur plaire . A voir .... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité