flechePublicité

Forum Les Sims Medieval



Sortie le 24 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Mac

Bug d'accouchement

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
lulu
bonjour, voila en fait dès qu'une de mes sim est sur le point d'accoucher toutes intéractions avec cette dernière devient impossible. elle reste sur place et c'est tout.
si quelqu'un à la solution à mon problème je le remerci d'avance pour ses conseils.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ lulu :
c'est normal. si tu attend assez , le bébé va naitre. il ne faut surtout pas déconecter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lulu
@ Anonyme :
je veux bien mais c'est normal qu'elles restent toutes dans cette position pendant plus de 7 jours?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
CreamySong02
CreamySong02 :
Et c'est sensé durée combien de temps ? Parce que ça commence a être long (3h) ... enfaite je crois vraiment que c'est un bug mais j'hésite un peu parce que mon sims fait des gestes mais reste sur place .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
marine
moi c pareil el reste bloqué depuis au moins 3 jours et je peu rien faire je peu plus avancé dans ma quete ni sauvegarder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
j'ai le meme problème, attendre assez, ca veut dire que après 2-3jours sims, les barres faim et repos au rouge, il faut encore attendre lol ?
le vrai problème c'est ca, la sims ne peut meme pas mourir... la quete est foutue depuis ce temps... (j'ai le problème avec ma reine, alors le peuple se rebelle en plus...)
si qqun peut nous aider... (perso les mises à jour sont faites)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi j'ai attendu 24h et le bébé n'est toujours pas là ! qui peut m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Changement de thème bien agréable
  • Des quêtes en quantité
  • On se sent moins « perdu »

Les -

  • Intérêt à long terme discutable
  • Caméra pas toujours très pratique
  • Principe de quête un peu trop rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Il était une fois #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Sims médiéval Ce jeu est un peu le remake des sims 3 mais en version moyen age . La petite différence sera pour les traits de caractères car il faudra choisir un défaut (ivrogne , cruelle, sanguinaire ... ). Pour l'instant je sais juste que ça pour les petites retouches du jeu mais je pense que pour les personnes qui débutent dans les sims ce jeu pourra leur plaire . A voir .... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité