flechePublicité

Forum Les Sims Medieval



Sortie le 24 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Mac

Avecprêtre jacoban, les solanacées dans la cuvette

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
bonsoir, je suis dans une quête avec mon prêtre jacoban et il doit "melangées des solanacées dans la cuvette", j'ai acheté la plante mais je sais pas quoi en faire (j'ai essayé dans mon chaudran il y a l'icone).
qui aurait la solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Lily
Moi aussi je suis bloqué exactement au même endroit que toi. Je ne comprends ce que c'est que la cuvette. J'ai essayé d'utiliser mon chaudron, un plan de travail de sorcier, ... Mais rien n'y fait, je ne comprends pas dans quoi je dois faire ce mélange. Si quelqu'un connaît la réponse et peut aider, merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Lily
@ Anonyme :
J'ai finalement réussi à trouver ce qu'il fallait prendre pour faire le mélange : une cruche à laver. Et quand tu cliqueras dessus, l'option "mélanger les solanacées" apparaîtra.

Voili voilou (ouf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
merci pour l'info je vais essayer quand le quête va se représentée, j'avais abandonné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Pinpon88
@ Anonyme :
Bonjour, je suis bloqué au même endroit, mais je ne trouve pas de cruche à laver...
Tu l'a trouver ou la tienne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Pinpon88
Re, je viens juste de trouver...
En fait, la cruche, c'est le récipient qu'ils utilisent pour se laver, (et pas une cruche que l'on doit laver...). Il n'y en avait pas dans l'eglise jacoban, aprés en avoir achetée une dans le mode meuble, j'ai enfin pu faire mon mélange de solanacées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Changement de thème bien agréable
  • Des quêtes en quantité
  • On se sent moins « perdu »

Les -

  • Intérêt à long terme discutable
  • Caméra pas toujours très pratique
  • Principe de quête un peu trop rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Il était une fois #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Sims médiéval Ce jeu est un peu le remake des sims 3 mais en version moyen age . La petite différence sera pour les traits de caractères car il faudra choisir un défaut (ivrogne , cruelle, sanguinaire ... ). Pour l'instant je sais juste que ça pour les petites retouches du jeu mais je pense que pour les personnes qui débutent dans les sims ce jeu pourra leur plaire . A voir .... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité