flechePublicité

Forum Les Sims 2 Double Deluxe



Sortie le 21 Août 2008 , PC

Comment on peut marier ses sims ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Justine
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 2 Double Deluxe : PC.

Je voudrais savoir comment marier mes sims ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 2 Double Deluxe : PC.

@ Justine :
POur marier ses sims il faut que aucun de tes deux sims ne soit deja marier puis les merier il faut qu'il soit deja les fiancer pour les fiancer il faut qu'il tombe amoureux tout les deux puis le jour ou il seront assez amoureux pour se fiancer prend un sims puis clique sur le sims que tu veux fiancer a vec lui puis va dans proposer puis clique sur fiancer puis lorqu'ils seront fiancés va dans les meuble puis dans les fichier puis clique dans la categorie mariage et prend une arche avec des roses dessus puis clique dessu et clique a nouveau sur marier et voila
si tu a un probleme et que tu ne comprend pas envoie moi un message !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Les Sims 2 Double Deluxe : PC.

Ouah ! pas trop clair tout ça :

J'écris une version plus simple, il faut d'abord que tu augmente l'amitié de tes Sims avant de commencer à flirté, faire toutes les actions au-dessus de "flirté", des baisers langoureux au lit, ensuite tu pourras demander à un sim de se marier avec toi, tu organise la fête le même jour, puis champagne avec tes camarades/ ou tu fête le mariage entre amoureux.

PS : Si un de tes Sims à le trait suivant :

-Réticent à se marier

Tu ne pourras jamais te marier avec ...

En espérant t'avoir éclairé un peu !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN JEU EXCELLENT !!!! je trouve que c est un jeu très intéressant dans lequel on apprend plein de chose... c est un jeu tres divertissant et je le conseil a toute les personnes parce que en plus avec ce jeu on ne s ennuie jamais. Le but de ce jeu est de gerer la vie des personnes que ce soit du point de vue social....J adore toute les choses de ce jeu,comme les sims,les objets,et surtout les choses que l on peut fairte suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité