flechePublicité

Forum Les Sims 2 Double Deluxe



Sortie le 21 Août 2008 , PC

Comment devenir vampire ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
anonyme
bonjour j'ai achetée les siùms 2 double deluxe et je voudrais devenir vampire mais je ne sais pas comment il faut faire .....
merci de votre réponse
salome
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello !
Alors pour être vampire, tu fais 2 personnes min. et celui que tu veux en vampire tu l'emmenes tous les jours en centre ville.
Un jour tu verra une personne en robe ou cape avec la peau un peu grise, tu essaye de devenir son ami ( tu as jusqu'au matin pour cela).
Une fois rentré chez toi, tu l'appelles et fais " Discuter" ou "Inviter" comme tu veux, tu essaye maintenant d'être son meilleur ami!
Quand tu as réussi et que vous vous entendez vraiment bien, cette fois tu l'invites ( pas d'autre choix) et tu fais avec l'autre sims ( pas celui que tu veux en vampire) tu clique sur l'invité et "Persuader de" "Mordre au cou" "prénom de ton sims".
Et surprise, il se transforme !!!
Bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ anonyme :
Bonjour ! J'ai acheter les Sims deluxe et je voudrai savoir si, pour transformer en vampire un Sims, il faut aller au centre-ville du jeu (dejà créer) ou au centre-ville que j'ai créer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ anonyme :
tu doit taper : boolproptestingcheatsenable true es ensuite tenfonce shif et tu clic sur ton sims et tu fait plus et tu clique sur maka a venpire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ anonyme :[si tu rencontre un vampire tu l'invite cher toi si il dit non tu fait une faite et si tu habite avec quelqu'un tu fait "persuader de mordre au cou" et tu choisie un sims
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lili91
@ MllMozart :
coucou nn il faut que ta nuit de folie mes normalement tu le dans double deluxe du va en sentre vitre et tu apelle un taxi et tu choizi boulingsucresaler et voila tu i va est tu voi une personne avec les yeus rouge apre tu luis fait conesense juste a l'enbrasser lengouresemen pardonpour les fote voila a+ et bone chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN JEU EXCELLENT !!!! je trouve que c est un jeu très intéressant dans lequel on apprend plein de chose... c est un jeu tres divertissant et je le conseil a toute les personnes parce que en plus avec ce jeu on ne s ennuie jamais. Le but de ce jeu est de gerer la vie des personnes que ce soit du point de vue social....J adore toute les choses de ce jeu,comme les sims,les objets,et surtout les choses que l on peut fairte suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité