flechePublicité

Forum The Last Of Us



Sortie le 14 Juin 2013 , PS3

Un last of us 2 ???

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Ayant fini le jeux que récemment, la fin ma rendu perplexe et j'ose croire qu'il y aura une suite de ce fabuleux jeux.

ou ce déroulera l'histoire, y aura-t-il des nouveaux personnages pleins de question qu'on pourrait se poser ...

en tout cas pour moi je pense qu'il y aura une suite car franchement j'avais pas envie que ça s?arrête tellement le jeux était prenant et beau.

cordialment .
Edité le 07/02/2014 à 22:09
 
 
karakama a écrit:
Aillant fini le jeux que ressèment

Sérieusement ? Je peux comprendre les fautes d'orthographe sur certains mots difficiles (et encore...) mais là, ça fait franchement froid dans le dos.
J'hésite presque à répondre à ta question, mais je vais être courtois et le faire. Mais fais un effort si tu postes de nouveau un message sur le forum.

The Last of Us 2 n'est pas encore annoncé officiellement, mais il est évident qu'il sortira un jour sur PS4. Pour l'instant, le studio Naughty Dog est scindé en 2 équipes, l'une s'occupant des DLC de The Last of Us, dont le contenu solo sort la semaine prochaine, et l'autre est actuellement au travail sur le prochain Uncharted, annoncé officiellement sur PS4 il y a quelques mois.

Une fois Uncharted sorti, il est fort probable que le studio annonce un TLOU 2. Le jeu a été encensé par la critique, a obtenu moult récompenses, et ND a déjà réservé les noms de domaine thelastofus2 et 3, ce qui pourrait laisser supposer qu'une trilogie est envisagée.

Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à voir débarquer un TLOU 2 avant 2017. Pourquoi 2017 ? Tout simplement car le studio sort un jeu tous les 2 ans :
- Uncharted : Drake's Fortune en 2007
- Uncharted 2 : Among Thieves en 2009
- Uncharted 3 : l'Illusion de Drake en 2011
- The Last of Us en 2013

Etant donné que le prochain Uncharted n'est pas prévu pour cette année, mais que le studio travaille dessus depuis un petit moment, il y a fort à parier qu'il sortira en 2015. Par conséquent, si l'on suit la logique ci-dessus, TLOU 2 devrait voir le jour en 2017.
 
 
dsl pour les fautes j'ai juste fait la correction automatique du coup ça m'a sorti le premier qu'il y avait.
ok, chui pas fortiche en orthographe mais merci de me l'avoir fait remarquer, je ferai un effort

bon il va donc falloir attendre 2017 wow il faut être patient ... mais bon ça vaux le coup vue les chefs d??uvres qu'ils nous pondes.

la dlc avec ellie a l'air super on verra bien en attendant la suite.

une petite idée de la suite vous verrez quoi vous ?

ah , j'allais oublier .... la suite sera uniquement sur ps4 ou pour les moins fortunés il y aura une version ps3 ?
Edité le 08/02/2014 à 08:30
 
 
Difficile d'imaginer la suite de The Last of Us, Naughty Dog prend souvent tout le monde à contre-pied. Le scénario final de TLOU n'avait déjà rien à avoir avec celui de départ puisque le studio avait prévu de terminer le jeu à San Francisco. L'histoire de base n'avait absolument rien à voir, c'est intéressant de voir comment le studio a changé l'intrigue et comment cela a découlé sur le scénario que l'on connaît aujourd'hui. Il y a plusieurs news à ce sujet sur Internet si cela t'intéresse.

Je préfère ne pas me lancer dans des hypothèses farfelues ou incohérentes, je veux simplement un jeu encore meilleur que TLOU, notamment au niveau du multijoueur dont le contenu était trop pauvre (2 modes de jeux et 7 maps seulement). Malheureusement, et cela va répondre à ta deuxième question, le jeu ne sortira pas sur PS3.

Le prochain Uncharted sortira exclusivement sur PS4 et il en sera de même pour The Last of Us 2 lorsque celui-ci sera annoncé. Sony fait cela pour promouvoir sa console et inciter les gens à passer à la nouvelle génération. C'est dommage car je ne prévois absolument pas d'acheter de PS4. Cette console ne m'intéresse pas et l'obligation de payer pour pouvoir jouer en ligne me révolte ! Ma PS3 me convient tout à fait et je ne vais pas la changer.
 
 
arff j'espère que d'ici là la ps4 baissera un peu , car je vais être honnête, moi non plus j'ai pas envie d'acheter la ps4 juste pour avoir la suite de tlou mais...... franchement ça fait envie, de savoir la suite, de voir les prochaine images du jeux , l'intrigue, oû ça va ce passer etc ...

bon il y a deja un dlc qui sera sans doute géniale avec ellie alors on verra bien .

merci pour ta réponse et j?espère que la suite sera aussi bien voir mieux

moi perso j'aimerais quand même qu'ils garde les même perso mais dans un endroit différent.

ciao .
 
 
D'ici 2017, le prix de la PS4 baissera à coup sûr, ne te fais pas de souci pour ça.

Pour ce qui est de la suite de The Last of Us, je suis certain qu'ils garderont les mêmes personnages. Le duo Joël/Ellie est devenu incontournable et je ne vois pas Naughty Dog tout bouleverser pour sa suite. Idem pour le lieu de l'aventure qui devrait toujours se dérouler aux USA, mais dans des villes différentes, comme San Francisco ou Los Angeles. Le 1er épisode se passe sur la côte est des Etats-Unis, et j'aimerais bien que le studio nous permette de voir ce qui se passe de l'autre côté du pays.
Edité le 13/02/2014 à 10:36
 
 
Et bien personnellement, je souhaiterai voir un TLOU porté sur les 20 premières années de Joël.

En effet, il y a un énorme trou noir depuis la première nuit de l'épidémie. Des questions sont d'actualité tel que :

- Comment Joël et Tommy ont survécu ?
- Comment Joël a rencontré Tess ?
- Comment les personnes se regroupées en petits groupes derrière des zones fortifiées ?
- Que s'est il passé entre Joël et Tommy pour qu'une relation fraternelle soit brisée par un tel chaos ?
- etc.

Toutes ses questions m'intriguent et méritent réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'histoire sur la jeunesse de Joël pourrait être intéressante à exploiter mais Naughty Dog ne le fera certainement pas. Le duo formé par Joël et Ellie est désormais incontournable, et envisager une suite de The Last of Us sans Ellie est inimaginable. Le jeu partirait alors avec un a priori extrêmement négatif de la part des joueurs si Ellie ne figurait pas dans le jeu.

Logiquement, TLOU 2 devrait être la suite directe du premier opus, même si aucune information n'a encore fuité pour le moment. Et pour cause, le jeu n'a pas été annoncé officiellement mais il le sera l'année prochaine ou en 2016, une fois Uncharted 4 sorti. Lors de mes précédents posts sur le sujet, j'avais vu juste en écrivant qu'Uncharted 4 sortirait en 2015. Il y a donc fort à parier que TLOU 2 verra le jour courant 2017 puisque, comme je l'ai déjà expliqué, le studio a l'habitude de sortir un jeu tous les deux ans.

Pour répondre à tes questions, certaines réponses se trouvent tout simplement dans The Last of Us. Je te conseille donc de refaire le jeu.
Ce que je peux te dire, c'est que nous savons comment Joël et Tess se sont rencontrés et pourquoi la relation fraternelle ente Joël et Tommy est brisée. Cependant, nous ne savons effectivement pas comment les deux frères ont survécu, ni combien de temps ils sont restés ensemble avant de se séparer.

Ce serait bien qu'un ou deux niveaux, sous forme de flashback dans The Last of Us 2, réponde à ces questions, même s'il faudra s'armer de patience et attendre plusieurs années avant d'obtenir des réponses.
 
 
Hello,

Effectivement des réponses sont dans TLOU, mais pour moi ce sont des réponses sous forme de phrase durant 10 sec.

Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerai pouvoir incarner Joël depuis la première nuit de l'épidémie après que le soldat ait tué sa fille. Voir par moi même qu'est ce qui s'est passé etc.

Pour le duo avec Ellie, j'ai pas mal apprécié l'évolution de la relation entre Ellie et Joël. Cependant, ma curiosité l'emporte ^^ !

Quoiqu'il en soit, s'il y a un TLOU 2, j'achète. Suite directe ou pas !

Par contre, pour Left Behind, j'ai été pas mal déçu. On voit mieux ce qui est arrivé, mais pas complètement. J'aurai aimé voir comment Ellie s'en rend compte qu'elle est immunisé et ce qui se passe avec Rylai, même si nous le savons déjà. Je trouve que pour 15€ c'est cher payé pour le temps passé... Mais bon, ayant soif de l'univers TLOU, j'ai été obligé de l'acheter !

Cdt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est certain qu'un The Last of Us 2 verra le jour sur PlayStation 4 et qu'il sortira probablement courant 2017. J'ai bien aimé le jeu, même si je préfère la licence Uncharted, mais je ne jouerai pas au deuxième opus car je ne possède pas de PS4 et je ne compte ps en acheter une. Je privilégierai plutôt une Xbox One avec notamment une exclusivité que j'attends avec une certaine impatience, en l'occurence Rise of The Tomb Raider.

Pour en revenir à The Last of Us, je n'ai pas acheté le DLC Left Behind en raison de son prix ainsi que de la durée de vie évoquée lors des tests et ce malgré la qualité indéniable de ce contenu. Je ne souhaite pas payer 15 € pour seulement deux ou trois heures de jeu. S'il se trouve soldé un jour sur le PlayStation Store, je me laisserai probablement tenter. Si ce n'est pas le cas, tant pis.
 
 
Une suite sera surement prévue, mais ça sera forcément pas sur PS3, ce serait une belle exclue PS4 !
 
 
Coucou,
J'espère bien qu'il y aurait une deuxième partie de ce jeu. J'ai hésité avant d'acheter ce divertissement, mais une fois que je me suis lancé dans ce ludiciel, je l'ai trouvé hyper captivant. S'il y avait une deuxième partie, je suis certain qu'elle sortirait uniquement sur la PS4. Dans ce cas, il faudra s'attendre à des images hallucinantes !
Edité le 07/10/2014 à 12:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sombre et dur
  • Décors hallucinants
  • Magnifique, esthétiquement et techniquement
  • Joel et Ellie
  • Un dernier tiers fabuleux
  • Deux premiers tiers excellents
  • Combats âpres
  • Musique et doublage parfaits

Les -

  • Petites chutes de framerate
  • De petits soucis d’IA
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mode de difficulté et contenu multijoueur (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
JUSTE ENORME !!! Tu commences ce jeu... ET LA... TU AS DU MAL A ÉTEINDRE LA PLAY ! Ce jeu a un scénario à vous couper le souffle ! Une ambiance de malade ! La partie sonore est juste magnifique avec Gustavo Santaolalla en tant que compositeur ! Graphiquement au top de la PS3 ! Le multi des matchs en 4 vs 4, bien foutu, le craft et le fameux mode « écoute » comme dans le solo. A TOUS LES POSSESSEURS DE PS3, IL VOUS suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité