flechePublicité

Forum The Last Of Us



Sortie le 14 Juin 2013 , PS3

The last of us 3h20

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, bonsoir à toute et à tous, je vous présente mon speedrun sur cet epic jeu qu'est TLOU d'une durée de 3h20
Entièrement commenté, afin de pouvoir comprendre les tricks et petites histoires qui me sont arrivées durant cette run.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=7AMjHTZ


J'en profite aussi pour vous SUPPLIER de faire connaitre cette vidéo!

J'avais établis "à l'époque" le nouveau record et je n'ai toujours pas vu mieux aujourd'hui. J'aimerai que ce temps soit connu et reconnu. (mon désir secret serait de contacter speed game mais je n'ai aucun moyen si vous en connaissez un... )

Merci d'être passé par là je compte sur VOUS! o/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à la fin des speed game, des fois, tu as une adresse mail qui permet de les contacter pour peut-être aller faire un live (je me rappelle plus de l'adresse, mais à la fin des épisodes avec un invités il y ai je crois, comme celui entre naxxel et mv sur duck tales, etc...)
et j'aimerais bien supprimer ton topic car on ne fait pas de pubs dans les forums, mais j'adoreles speed run

sinon, ça me marque que ta vidéo n'existe pas, reposte le lien de ta vidéo, mais sans balise
merci
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sombre et dur
  • Décors hallucinants
  • Magnifique, esthétiquement et techniquement
  • Joel et Ellie
  • Un dernier tiers fabuleux
  • Deux premiers tiers excellents
  • Combats âpres
  • Musique et doublage parfaits

Les -

  • Petites chutes de framerate
  • De petits soucis d’IA
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mode de difficulté et contenu multijoueur (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
JUSTE ENORME !!! Tu commences ce jeu... ET LA... TU AS DU MAL A ÉTEINDRE LA PLAY ! Ce jeu a un scénario à vous couper le souffle ! Une ambiance de malade ! La partie sonore est juste magnifique avec Gustavo Santaolalla en tant que compositeur ! Graphiquement au top de la PS3 ! Le multi des matchs en 4 vs 4, bien foutu, le craft et le fameux mode « écoute » comme dans le solo. A TOUS LES POSSESSEURS DE PS3, IL VOUS suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité