flechePublicité

Forum The Last Of Us



Sortie le 14 Juin 2013 , PS3

Team ggz recrute

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes.
Je me présente, je m'appelle Dylan alias Pixelman, je suis un Gamer de 20 ans.
Un ami et moi, David alias Tazmany , avons comme projet de former un groupe/team de Gamer.
A noter, que nous ne voulons pas monter une simple team. Mais un regroupement massif de joueurs qui disputerons des tournois sur différentes plateformes et differents jeux (de tout genre). La team va faire c'est début sur tlou car nous sommes d'anciens joueurs de tlou sur PS3. Étant donné que nous sommes passés sur ps4 nous formons une nouvelle équipe.
Le nom de cette team global sera Génération GamerZ (GGZ).
Le but de cette team multiplateforme sera d'abord la competition pour les jeux de classes AAA. Mais pas seulement le fun est bien sûr au rendez vous, donc des teams pour le plaisir, et sans prise de tête sont prévues pour les joueurs plus occasionnels.
Il nous faudra donc bon nombres de capitaines de team pour que tout ca fonctionne.
Car a deux nous ne pourrons pas couvrir l'ensemble des jeux que vous nous proposerez.

Nous pouvons mettre a disposition une chaine YouTube pour afficher vos délires, vos exploits... ainsi qu'un site pour la team. ( toute aide sera la bienvenue)
L'avantage de ce genre equipe multiplatforme sera la facilité et le choix pour trouver le jeu, l'équipe qui vous convient.
Evidemment un micro sera nécessaire, ainsi qu'une maturité oblige, mais surtout du FUN.

Si cela vous interesse n'hésitez pas a nous contacter, on trouvera surement un place pour vous.

voila le lien du forum de la team [url=http://ggz.ogameteam.com/profile.php?mode=no

A plus les GamerZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sombre et dur
  • Décors hallucinants
  • Magnifique, esthétiquement et techniquement
  • Joel et Ellie
  • Un dernier tiers fabuleux
  • Deux premiers tiers excellents
  • Combats âpres
  • Musique et doublage parfaits

Les -

  • Petites chutes de framerate
  • De petits soucis d’IA
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mode de difficulté et contenu multijoueur (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
JUSTE ENORME !!! Tu commences ce jeu... ET LA... TU AS DU MAL A ÉTEINDRE LA PLAY ! Ce jeu a un scénario à vous couper le souffle ! Une ambiance de malade ! La partie sonore est juste magnifique avec Gustavo Santaolalla en tant que compositeur ! Graphiquement au top de la PS3 ! Le multi des matchs en 4 vs 4, bien foutu, le craft et le fameux mode « écoute » comme dans le solo. A TOUS LES POSSESSEURS DE PS3, IL VOUS suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité