flechePublicité

Forum The Last Of Us



Sortie le 14 Juin 2013 , PS3

Les éditions collector révélées

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Outre l'édition exclusive Amazon qui devrait comprendre des skins console et manette et une gourde en métal (sic.) L'info vient juste de tomber sur la toile.

On pourra se procurer The Last Of Us sous deux déclinaisons possible du coffret Collector, Joel ou Ellie.

Ces deux éditions comprendront donc :
- Une boîte en carton « Joel » ou « Ellie »
- Un emballage en toile
- Le Jeu
- Un mini artbook
- Un mini Comic
- Un Poster du jeu « Joel » ou « Ellie »
- Une Skin « Joel » ou « Ellie » pour manette de jeu
- Un costume LittleBigPlanet SackBoy « Joel » ou « Ellie »
- Le SURVIVAL PACK (contenant des bonus d'expérience, d'attaque, d'argent et des objets de jeu personnalisables pour le multijoueur, 2 skins bonus pour Joel et Ellie qui seront débloquées après avoir terminé le jeu (en mode solo)
- Le SIGHTS & SOUNDS PACK (contenant la bande-son du jeu avec des musiques originales, un thème dynamique PS3 « Joel & Ellie », 2 avatars pour votre profil PSN Joel & Ellie.





Le prix annoncé serait de 79,99€ par exemple chez Micromania, ce qui paraît plus qu'honnête...

Je croix que je vais me laisser tenter mais laquelle choisir
Edité le 22/01/2013 à 23:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis juste déçu de pas avoir de steelbook de mon côté ! Après c'est sûr que le prix n'est pas trop élevé par rapport à un jeu neuf en mag mais bon, le jeu en édition simple est à 54€ donc ça sera ça pour moi
Modérateur Actu
 
 
Tout à fait d'accord, il manque un steelbook... Même soucis qu'avec Far Cry 3.
Mais bon, j'ai fait ma préco de l'édition Joel
Le prix a été confirmé à 79.99, ça reste bien abordable pour le contenu, autant se faire plaisir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil que "Sweeney todd " je reste sur une edition standard, perso je n'ai jamais ete attiré par les goodies ....
 
 
edition joel commandé a 69 € chez micromania 2 heures avant la rupture ! c'est vrai que le steelbook manque vraiment a l'appel.... ca fait rien ca fait bien aussi ! *regarde son vieu max payne 2*
Edité le 09/06/2013 à 17:25
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sombre et dur
  • Décors hallucinants
  • Magnifique, esthétiquement et techniquement
  • Joel et Ellie
  • Un dernier tiers fabuleux
  • Deux premiers tiers excellents
  • Combats âpres
  • Musique et doublage parfaits

Les -

  • Petites chutes de framerate
  • De petits soucis d’IA
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mode de difficulté et contenu multijoueur (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
JUSTE ENORME !!! Tu commences ce jeu... ET LA... TU AS DU MAL A ÉTEINDRE LA PLAY ! Ce jeu a un scénario à vous couper le souffle ! Une ambiance de malade ! La partie sonore est juste magnifique avec Gustavo Santaolalla en tant que compositeur ! Graphiquement au top de la PS3 ! Le multi des matchs en 4 vs 4, bien foutu, le craft et le fameux mode « écoute » comme dans le solo. A TOUS LES POSSESSEURS DE PS3, IL VOUS suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité