flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Vamp ou garou????

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
blakblood
bonjour à tous voilà je voudrais savoir s'il est mieux d'etre un vampire ou loup garou. apperement il est mieux d'etre un vampire pour une joueuse comme moi (voleuse assassin) mais j'ai déjà été tres déçue de ce mode dans oblivion car je n'aime pas pouvoir sortir uniquement la nuit cela réduit beaucoup ma jouabilité quelques petits conseils seraient les bienvenus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je suis actuellement un loup-garous ^^
Et je dois dire que j'adore ça ! La seul contrainte c'est qu'il n'y à pas la capacité " ce reposé " en étant loup-garous. On peut ce transformer une fois par jour, mais moi j'adore.
Moi aussi j'ai été déçus du mode vampire dans Oblivion, donc je ne pourrais pas te dire. Je n'ai pas essayer. Je suis bien sous ma forme de loup-garou ^^
 
 
@ blakblood :
salut,
blakblood, alors deja si tu veux devenir vampire tu dois etre mordu bien sur mais tu ne doit pas porter dail sur toi a ce que j'ai pu entendre des joueurs.
j'ai été un vampire et ce n'est pas du tou pareil que dans oblivion. tu peu sortir le jour maintenant mais si tu te nourrit pas regulierement tous les personnages du jeux voient que tu est un vampire et veulent te tuer et la je te promet que s'est dur d'entrer dans une ville sans se faire tuer et ca deviens tres dur de te nourrir. autrement tu as la vision nocturne comme dans oblivion force accrue et encore d'autres capacitées. voila maintenant tu sais presque tout des vampire. et si tu en as marre j'ai la quete pour te soigner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité