flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Tuer un dragon

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de moyens sur de tuer un dragon. Moi je me mets à couvert quand il utilise le Tu'um et je lui tire des flèches ou lui envoies des sorts de destruction et quelques cris au passage! Au corps à corps je me prends des finish move presqu'à chaque fois donc je vais pas trop le voir de près!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, je ne m'en approche pas. Ce qui est bien pratique lorsqu'ils apparaissent à proximité des châtelleries, c'est que tout le monde leur saute dessus. Même les chevaux s'ils ont le malheur de les attaquer. Et dieu sait que les chevaux sont revanchards dans ce jeu ! C'est pas très fair-play, mais ça se fait sans dommages. Par contre, pour en tuer un en pleine nature, j'ai encore jamais réussi. J'suis niveau 13 faut dire, j'ai cru comprendre que ça jouait... D'après ce que j'ai vu, ils attaquent tout ce qui bouge, alors parfois dans un combat, croiser quelques ennemis peut s'avérer bénéfique si on veut un peu de répit. En tout cas, fais le plein de potions, et évite sa tête autant que sa queue quand il est à terre !
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Neyrah :
Ouai c'est assez chaud d'en tuer un en pleine nature tout seul, j'y arrive mais faut être toujours en mouvement et chercher en permanance un abri et attendre que le dragon se stabilise. Faut courir pas mal et ça prend un peu plus de temps. Mais bon c'est un peu plus "stratégique". En gros pour tuer un dragon seul, va d'abris en abris et fais lui le plus de dégâts possibles à distance.
Allez bonne chasse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ pantalaimon30 :

Mouais, merci, mais je suis pas d'accord... J'était level 6 quand j'ai tué un p**** de dragon en pleine cambrousse, sans cheval, et sans fendragon (un sortilège qui les fait atterir) et la seule solution valable quand on est en pleine campagne, c'est de rengainer son arc, de partir dans une direction... et de courrir !!! Des que vous voyez une foret, ou quoi que se soit d'assez grand, vous sprintez à mort dans sa diréction !!! Avec un peu de chance, ce sera un géant... Le dragon se désinteréssera de vous et attaqueras le géant. Vous prenez alors votre arc, vous grimpez sur un rocher assez haut pour pas avoir a craindre le géant, et vous essayez d'équilibrer le combat. Si le dragon a plus de vie que le géant, BAAM !!! Flèche dans la gueule !!! Vous vous retrouverez enfin avec un adversaire hyper faible et un autre déjà mort !!! N'oubliez pas de sauvegarder une fois sur le rocher, et le tour est joué !!! Petite astuce, courrez avec le soleil dans le dos !!! Le jeu est tellement bien fait que vous pouvez voir l'ombre du dragon quand il arrive par derrière !! Dès que vous voyez l'ombre devant vous s'étendre rapidemment, faites deux sauts sur le côté ! Ca vous permétera d'éviter la carbonisation !!! ^^
Edité le 14/01/2012 à 12:52
 
 
Quand tu es au corps à corps met toi a côté de sa patte, jamais devant parce que il t'envoie des cris et peut te bouffer du premier cou, pas sur les côtés : il te met des cou d'aile et derrière il met des cous de queue. Quand il est en l'air cour, esquive les cris et balance lui des truc de distance flèche, sort ...Avec l'abitude ça vien tout seul.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ yvanlelycan :
je suis au niveau 44 et je bas des dragon de sang ,de feux,de glace et ancestral sans personne pour maider je prends des bonne armes et bonne armure je ne me met pas a couvert je nutilise pas de sort ni de magie je les bas avec un epee plutot simple car mes competance armes a deux main et armures lourd sont a cent et jai debloqué tout les atout de ceux si sans conter que je gagne toujours un jeux denfant je dirais que le dragon ancestral est aussi facile a battre quon pretre dragons le truc etre a cote de lui et ignorer les blesures a moin que se soi graves et ne pas se tenir devant sont visage car car ses dent sont mortelles jespere que je vous est eclairci un peu
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité