flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Trouver les competences invocation

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
2fré
Bonjour je cherche les compétences magiques d invocations ,je ne trouve que des sort et des bâtons ,ou pourrai je en trouver ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut 2fré,
qu'appelles tu des compétences magiques d'invocation ?
Plus tu lances des sorts d'invocation (comme conjuration d'astroach de feu), plus ton niveau en conjuration (équivalent d'invocation) augmente.
Quand ce niveau a atteint un certain seuil (à partir de 20 il me semble) tu peux "acheter" des compétences magiques à chaque fois que tu passes un niveau. Cela se passe à l'écran des constellations d'étoiles.
 
 
@ 2fré : ça t'a aidé alors ou pas parceque c'est pas le tout de faire des double posts...
 
 
@ pierro834 :

le double post s est parce que je ne trouver plus ma questions ,et je sort de table.

sinon oui sa m aide un peut ,mais j arrive pas a me faire comprendre ce que je voulais dire ,c est que je veut le pouvoir d invoquer ,comme ex les flammes ...?
Sans avoir a utiliser de bâton ou de livre de sort,je veut juste trouver ou acheter les sort définitif d invocation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ 2fre82 :
Eh bien c'est simple alors en fait, il te suffit de lire un livre de sort pour apprendre le sort automatiquement ^^
voila voila
 
 
@ pierro834 :
alors ou est ce fameux livre d invocation

et existe t il plusieurs un livre par type d invocation ?ex un livre pour les trolls,un livre pour les familier etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ 2fre82 :
Il n'y a pas de familiers disponibles à l'invocation, cela dit tu peux aller à l'académie de magie de fort d'hiver où l'on te vendra un sort de conjuration d'astronach pour 120 ou 200 or... sinon il y a invocation de mort vivant, je ne me rappelle plus où l'on l'achète mais ce sort est moins bon que le premier cité, et à peine moins cher en mana...
Pour en acheter va au magasins de potions, parle aux PNJ mages ou alchimistes.
j'espère que ça t'aidera
 
 
@ pierro834 :

OK je vais essayer sa je te remerci beaucoup

@ pierro834 :
apparemment il faut être d un certain niveau pour les voir apparaitre ces sort ,non?

je suis niveau 12 et je commence a peine les quêtes de l académie,j ai fait celle de la sphère bleu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ 2fre82 : non tu peux tous les avoir directement, le niveau permet de diviser par deux les points de mana nécessaires pour les utiliser et autres améliorations d'effet.
monter en niveau n'aide pas à débloquer des sorts, mais simplement à les utiliser plus facilement
 
 
Si, les pnj ne vendent pas les livres de sort de niveau maitre ou autre si tu n'a pas une compétence élevée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Poutzy a écrit:
Si, les pnj ne vendent pas les livres de sort de niveau maitre ou autre si tu n'a pas une compétence élevée.

Je ne cherche pas les livres comme j ai dit plus haut mais les sort eu meme,ceux qu on choisi après dans le menu ,sa sera peut être pareil pour le nivaux pour ceci ,je verrai sa,merci beaucoup pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les sorts s'apprennent via des livres de sort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité