flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Tertre des chutes tourmentées : les anneaux ne tournent pas

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
A la quete "Tertre des chutes tourmentées", je suis bloqué au moment ou on doit enfoncer la griffes. J'ai compris pour la combinaison, mais aucun moyen de les faire tourner, comment puis je résoudre le probleme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement pareil, je suis niveau 4 ( et je joue sur xbox 360 ), j'arrive à la porte dans laquelle on introduit la griffe.
Je sais quelle combinaison utiliser, mais j'ai beau appuyer sur A pour faire tourner les symboles, rien ne se passe, sur aucun anneau de la porte ...
Svp pouvez vous nous aider ?!?
Edité le 29/12/2011 à 12:26
 
 
C'est la première quête que je fais, j'ai commencé le jeu hier et me voila déjà bloqué... Le jeu me dit d'appuyer sur A, mais rien ne se passe ...
Je précise que j'ai bien la Griffe en question. Que j'arrive à l'insérer dans la "serrure adaptée". Mais il me faudrait juste pouvoir faire tourner les anneaux et donc choisir les bons symboles.
Merci d'avance pour votre aide, car je commence à désespérer ...
 
 
Svp ... quelqu'un peut m'aider ?
A peine je débute le jeu que me voila bloqué dans un bug ( je pense ).
Car il n'y a pas de raison que l’interaction A qui est affichée à l'écran ne fonctionne pas...
Ok j'ai commencé la quête en question en étant au niveau 1 mais je suis maintenant niveau 4 et je ne vois pas pkoi je devrait être bloqué...
Merci d'avance
Bon réveillon à tous !!
 
 
Précision:
Lorsque je place mon curseur sur l'empreinte de la griffe, l’interaction s'affiche, j'appuie sur A et l'animation a bien lieu, la griffe d'or va sur l'empreinte mais comme les symboles ne sont pas bons, ça ne s'ouvre pas.
Lorsque je place mon curseur sur un des 3 anneaux à faire tourner pour changer les symboles, l'interaction s'affiche également, j'appuie sur A et rien ne se passe...
 
 
Toujours bloqué, l’interaction qui s'affiche à l'écran ne se réalise pas lorsque j'appuie sur le bouton approprié.
Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité