flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Skyrim Mzuft cathedrale

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment regler l'objet oculaire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut lancer des sorts dessus. Va voir l'autre sujet qui parle du même problème que toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca je sais en fait le souci c'est au début je faisais que avec Stalactite mais c'etait trop puissant et je pouvais pas aligner et j'ai lu sur autre forum qu'il fallait utiliser froid mordant!
Mais le problème c'est que maintenant vu que je suis parti faire d'autres quetes quand je reviens les rayons ne bougent plus et meme les trucs qui tournent ne tourne plus! Je sais plus comment faire du coup je peux plus continuer la quete de la guilde des mages!
Si vous avez une solution, je sais pas peut etre qu'on peut relancer la quete en entier...
Precision je suis sur XBOX360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ fifou13 :
yop !
moi aussi j'ai le même bug....
j'ai quitté l'endroit, fait quelques quêtes et je suis revenu ensuite. Et là surprise, plus rien ne fonctionne, les sorts ne changent rien du tout et les boutons s'enfoncent sans changer quoi que ce soit...
en plus au début j'ai quitté l'endroit car les rayons ne changeait qu'une seule fois de position, j'avais beau lancer le sort de glace plusieurs fois les rayons ne descendaient qu'une seule fois par rapport à leur position d'origine alors que quand j'ai regardé une vidéo de youtube le gars balance plusieurs fois le sort et les rayons bougent plusieurs fois et il arrive donc à les alignés...
ps : je suis sur PS3
Edité le 30/12/2011 à 19:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité