flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Skyrim

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
Anonyme
Xbox 360 Salut tout le monde j'ai une question bête, quel est votre personnage auxquelles vous jouez ? car moi j'hésite entre Nordique, Impérial et RougeGarde merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
moi c'est l'imperial : mis guerrier mis magicien (mais plus guerrier quand meme)
 
 
@ Anonyme :
Moi je joue Nordique je te le conseille
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ golfssouris669 :
Oui si tu veut te lasser du jeu au bout de 2 semaine prend le nordique : aucune technique que du bourinage, l'imperial est un peu plus exquis
 
 
Dovakim a écrit:
@ golfssouris669 :
Oui si tu veut te lasser du jeu au bout de 2 semaine prend le nordique : aucune technique que du bourinage, l'imperial est un peu plus exquis

c sur qu'un nordique ne vas pas t'aider si tu joues comme un bourrin
moi je m'en sors personnellement très bien avec lvl 81, 100 dans chaque capacité une épée a plus de 350 de dégâts... (et sur Xbox donc pas de cheat code)
et je dit que je te conseille nordique car il a plus cinquante pour cent de résistance a la glace et dans un monde comme skyrim ou un tiers des ennemis font des dégâts de glace ça peut être pratique, enfin je dit ça comme çà
et le bonus des imperials qui est de trouver plus d'or ne sert a rien car si tu sais t'i prendre tu as de l'or a illimité dans skyrim
Edité le 30/09/2012 à 21:30
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ golfssouris669 :

Wouaa quelle modestie ! Moi je suis lvl 81 depuis 6 mois et je le crit pas sur tout les toits, si tu est lvl 81 ta forcément lvl 100 dans chaque capacité...

Et puis ta force n'a rien avoir avec la race que tu choisi au début...

Le bonus des imperiaux n'a rien avoir avec l'argent que tu amasse et je parle pas aux cheateur sur PC qui on 36 milliard de PO...
Edité le 01/10/2012 à 00:50
 
 
@ Dovakim :
mdr tu dit ""whouaaaa quelle modestie" mais la phrase juste apres tu dit que toi aussi tu l'est depuis six mois mais ci cela peut te rassurer cela fait également au moin six mois que je suis lvl 81
ce n'est pas vrai car quand je suis arriver au lvl 81 je n'avais pas encore cent dans TOUTES les capacité, et puis cela ne coûte rien de preciser
justement si car si tu commence nordique par exemple tu auras pas mal (en lvl) en arme a une main et peu en magie de destruction
si tu ne me crois pas sur le bonus concernant les imperiaux je t'invite a taper ceci sur google: Skyrim:Races - UESPWiki
cordialement
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ golfssouris669 :
Mal rattrapper desoler je c'est ce que je dit,

mais j'ai oublier que le lvl max est 81 + la moitier de l'xp (sa fait longtemp que j'y jou plus)

pour le lvl 81 c'est la premiere que je le dit sur ce site , j'ai meme pas mis a jour la description de mon perso sur le topic... Alors commence pas tes moqueries d'atardé qui se sens obliger de répliquer a une quelquonque remarque...
 
 
@ Dovakim :
ce ne sont absolument pas des moqueriees, de simples constations et restont poli
cordialement
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ golfssouris669 :
Si on veux...

Bon jeu
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité