flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Question Skyrim - Armure Deadra

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour a tous je sais que dans le jeux ya une armure tres forte qui est l'armure deadra et aussi ya un coeur deadra. Je sais que faut allé a un sancturaire près de Fallaise mais faut un mot de passe la question c'est :
" Quel est la plus grande illusion de la vie . " donc faut une réponse donc sa ammène a une quête.

Ou je trouve la quête ? Merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Skouat :
c'est la quête pour rentrer dans la confrérie noire elle est à vendaume regarde dans les autres topic c'est avec aventus aretino
 
 
@ dovahkiin62 :
Ok ... apres etre dans la confrérie je lui reparle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà, la porte de la confrerie de la main noire, c'est pas à côté de faillaise, c'est à coté d'epervine. Et y a une autre porte tout prés d'aubetoile.
Ensuite l'armure daedra speciale, c'est en faisant la quetes de boethia, que tu ne pourras faire que vers le niveau 50, pas avant. Il faut aller à l'autel de boethia qui est au sud-est de vendeaume.
Et pour les coeurs daedra, c'est en faisant la quete de merhune dagon à aubetoile. La fin te donneras l'occasion de récuperer 4 coeurs daedra. Mais tu peux en trouver dans toutes les boutiques d'alchimie pour 500 pieces d'or environ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Skouat :
la quête de boétiha c'est pas une armure daedra mais la cote d'ébonite et scuse moi vu que tu parlais d'une quête avec une porte et une question dans ma tête c'était la confrérie noire, les coeurs a l'hotel de merhunes dagon respawn, tu en a 4 autres dans la quête d'azura, 1 chez kodlak et 2 avec babette a la fin de la confrérie noire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité