flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

S.v.p. j'ai vraiment besoin d'aide tomasan

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis a la reception des talmor je suis niveau 10.Quand je devais donner mon équipement a malborn,je n'ai pas bien compris se que delphine a voulu me dire alors j'ai simplement donner un dague de fer a malborn.Rendu dans l'ambasade j'ai réaliser mon erreur mais s'était rop tard car je suis aller dans charger partie et la seule endroit que je pouvais revenir s'était a helgen au niveau 1.Alors apres qu'il mont tuer une bonne vintaine de fois j'ai trouver tous les journal et on me dit de m'échaper de l'ambasade mais quand je veux ller dans le donjon pour m'echapper il me faut une cle que je n'ai pas sauf que je n'ai pas le temps de fouiller je me fais tuer en moin de deux.svp aidez moi.
 
 
Il va falloir que tu t'accroches.
La clef se trouve sur les gardes qui arrivent à la fin et qui attaquent malborn. Il faut donc les tuer.
Je te conseille de t'équiper des armures d'elfes des autres gardes, ainsi que de leur arme, et d'activer au moment critique ta capacité spéciale si tu en as une, d'utiliser un cri utile au bon moment, il faut te servir de tout ce que tu as sous la main. Va falloir que tu joues serré... Normallement, il y a quelques potions de soin qui trainent dans la maison.

...Et puis il y a un troll de glace dans la caverne juste aprés, mais tu peux le buter depuis le haut de la falaise, il ne pourra pas te t'atteindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
Mais le problem ses que ces bien dure de tuer des gardes quand on a dix apres nous.Merci pour ton conseille,j'essaillerais jusque a ce que je lai.
 
 
@ tomasan :
Tomasan j'ai reussi a avoir armure,ganlets ect de thalmor il me reste juste la cle. mais jai toujours le meme proeblem!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
s'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();