flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Question Skyrim - Ruine preferee

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

bonjour c'est pour vous demander quelle est votre ruine ou grotte préférée et pk svp
perso moi c'est celle où il faut aller chercher la corne de jurgen parlevent: le pinces de crabes et la forêt interrieur mon bien plue
Message edité le 15/03/2012 à 20:20
 
 
moi c'est celle ou on m'a envoyer dans une quête d'un ancien alchimiste de vandaume je devais récupéré la "fiole blanche" parce-que j'y ai trouvé une armure de plates

Edit Masashi : Merci d'écrire en français
Message edité le 15/03/2012 à 22:03
 
 
@ sido le grand :
Moi c'est celle de la grotte de l'arbre sacré : c'est le paradis dedans tous est magnifique (Quete diponible a blancherive parler a la pretresse de kynareth) Faite la !!!
 
 
@dovakim , oui je sais mais moi je préfère ce qui est mieux pour moi ,mon but est de trouver des armures et des armes tien a propos tu n'aurais pas des astues pour ça ?
!

, oui je sais mais moi je préfère ce qui est mieux pour moi ,mon but est de trouver des armures et des armes tien a propos tu n'aurais pas des astues?

@ Dovakim :
 
 
@ sido le grand :
lo; si c'est pour trouver une armure en plate que tu l'aime c pas ça qu'il demande !!! Grotte préférer niveau physique aps niveau reconpense !
 
 
ah dans ce cas j'aime bien les ruines de saarthal c'est sombre on se croirais dans un harry potter !
 
 
non j'ai changé d'avis je prefère la grotte ou il y'a le prime arbore
 
 
@ sido le grand :
Sinon tu as une personnalité parceque j'ai l'inpréssion que te fait comme moi non ?
 
 
@ Dovakim :
j'adore comment tu le clashe dovakim mais c'est vrai que tuas un peu raison, il crée les mêmes topics, a less mêmes avis c'est louche nn je deconne
 
 
Non, non c'est louche.
Modérateur Xbox One
 
 
 
@ Dovakim :
ouai au final c'est louche c'est peut être un admirateur secret de toi dovakim on sait pas
sinon si quelqu'un peut me dire ce que c'est son image de profil parceque je trouve qu'elle en jette quand même
 
 
Ne vous prenez pas la tête je veille au grain
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Son image je croi que c'est la faucheuse.. (en tout cas c'est un mec avec une capuche noir) Admirateur au point de tout faire comme moi... LOUCHE
 
 
@ Dovakim :
ok merci sinon msashi t'es une sorte d'administrateur ou quoi ? parceque je vois tu faisplus redirige les questions des autres donc t quoi ?
 
 
hey tout le monde ! pour le topic c'est un hasard j'ai même pas lut le tien et puis de prime abord j'avais pas fait la quête maintenant je l'est fait et je me suis décidé franchement pas sympa de votre part en plus je ne suis l'admirateur de personne! et pour l'image c'est un chevalier sombre SOMBRE ....

Edit Masashi : Et encore je suis gentil
Message edité le 22/03/2012 à 21:54
 
 
 
@ Dovakim :
oui j'ai une personnalité , et je ne suis vraiment pas ton admirateur tu m'a calculé en plus moi j'te calcule meme pas ne le prend pas mal c'est juste pour que tu comprenne tsssssss pitoyable .....
 
 
Bref OSEF
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 22/03/2012 à 23:48 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité